sauf si tu connais un français qui pourrait te le garder ou te l'apporter...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Olight - Promos, cadeaux & site internet
+10
Campeur
Dee Snider
Exo
Emrys
Thierry
Boum boum
Ana78
Branch
Jökull
Ray
14 participants
Aller à la page : 1, 2
27 Re: Olight - Promos, cadeaux & site internet Lun 10 Déc 2018 - 19:35
Thierry
En tout cas c 'est des rapides ,j 'ai déjà reçu ma commande .
28 Re: Olight - Promos, cadeaux & site internet Lun 10 Déc 2018 - 21:11
Ray
Super ! Alors Thierry, tu en penses quoi ?
29 Re: Olight - Promos, cadeaux & site internet Lun 10 Déc 2018 - 21:37
Thierry
De la lampe ou du site ?
Le site plutôt clair et concis .
La lampe ben je m 'en relèverais pas la nuit pour autant elle est bien mais j 'ai des chinoiseries toutes aussi efficace pour bien moins cher .
Le site plutôt clair et concis .
La lampe ben je m 'en relèverais pas la nuit pour autant elle est bien mais j 'ai des chinoiseries toutes aussi efficace pour bien moins cher .
30 Re: Olight - Promos, cadeaux & site internet Lun 10 Déc 2018 - 21:38
Branch
Salut reçu aussi, on a justement ouvert la boite ce soir en allant faire une petite promenade de nuit, elle tombait donc à pic pour un petit test insitu
Première impressions, c'est tout petit, tout léger mais ça inspire la confiance. L'éclairage est bon, le système ultra simple et classique. Bon je n'ai pas pu vraiment la regarder de près Mamouchette me l'a piquée direct
Première impressions, c'est tout petit, tout léger mais ça inspire la confiance. L'éclairage est bon, le système ultra simple et classique. Bon je n'ai pas pu vraiment la regarder de près Mamouchette me l'a piquée direct
31 Re: Olight - Promos, cadeaux & site internet Mer 12 Déc 2018 - 21:25
Boum boum
Bonsoir, reçu également aujourd'hui, parfait aussi pour mon porte clé de voiture, en plus ce soir j'ai été a l'entraînement, et j'ai un morceau non éclairé a faire a pied, donc première impression, petite qui éclaire très bien, a voir sur le long terme mais parfait
32 Re: Olight - Promos, cadeaux & site internet Mer 12 Déc 2018 - 23:06
Jökull
Reçu aussi, bien pour une petite lampe
33 Re: Olight - Promos, cadeaux & site internet Jeu 13 Déc 2018 - 10:09
alf25700
arrrf dire que je me suis acheté une olight le mois dernier ^^ (bah oui encore une) merci beaucoup pour l'info patoche viens en france ont fait des affaires même si en ce moment c'est la danse des canards sur les ronds points lol
34 Re: Olight - Promos, cadeaux & site internet Jeu 13 Déc 2018 - 11:49
Thierry
Tu voudrais quel modèle ,Patoche .
35 Re: Olight - Promos, cadeaux & site internet Jeu 13 Déc 2018 - 20:08
Exo
Reçus ce jour même.
Lampe très compacte et de bonne conception, alésage de l’ensemble très bon, très lumineuse vue sa faible taille.
Lampe très compacte et de bonne conception, alésage de l’ensemble très bon, très lumineuse vue sa faible taille.
36 Re: Olight - Promos, cadeaux & site internet Ven 14 Déc 2018 - 13:51
Campeur
idem, mini rikiki la pitchounette... aussi grosse qu'un briquet bic mini... mais étonnamment puissante ! elle va finir en porte clé made in home
37 Re: Olight - Promos, cadeaux & site internet Mer 19 Déc 2018 - 20:29
Ray
Reçu ma H1R Nova et ma S1R bâton ainsi que la petite en cadeau. J'ai cassé la tirelire !
Je vous ferai un retex complet (du moins autant que je le peux) dès que je les aurai assez testées
Je vous ferai un retex complet (du moins autant que je le peux) dès que je les aurai assez testées
38 Re: Olight - Promos, cadeaux & site internet Mer 19 Déc 2018 - 22:26
Exo
Un ami m’a fait tester sa xr7 et franchement c’est hallucinant la puissance de cette lampe, j'ai jamais vu ça, vision comme en plein jour sur plusieurs centaines de mètres, je crois bien qu’un de ces quatre elle va compléter ma klarus xt11x.
39 Re: Olight - Promos, cadeaux & site internet Jeu 20 Déc 2018 - 13:03
Nemrod
Qu'en est-il de l'autonomie ?
40 Re: Olight - Promos, cadeaux & site internet Jeu 20 Déc 2018 - 13:18
Exo
Pour la xr7 il m’a dit qu’à fond il tenait 2h mais qu’il utilisait le plus souvent le mode 1000 lumens, ça lui tient deux rondes de garde de trois heures chacune donc 6 heures plus ou moins pour un éclairage de locaux, le mode 12000lm il l’utilise quand il garde de grands terrains et encore , c’est vraiment pour éclairer à 400/500m de temps en temps.
41 Re: Olight - Promos, cadeaux & site internet Lun 24 Déc 2018 - 10:42
Exo
Je vien de recevoir ça par mail de la part de olight si ça vous intéresse.
Afin de celebrer le Nouvel An 2019 et bénéficie r nos clients, nous allons lancer une promotion de 20% pour tous les produits sur notre site officiel www.olightstore.fr le 26 decembre 2018. Chaque commande gagnera un cadeau :
Montant de 1 ¨¤ 98 €, vous obtiendrez une I3E;
Montant de 99 ¨¤ 198 €, vous obtiendrez une I1R;
Montant de 199 ¨¤ 298 €, vous obtiendrez une S1 BATON;
Montant de 299 ¨¤ 398 €, vous obtiendrez une M22;
Montant supperieures ¨¤ 399 €, vous obtiendrez une M2T !
Afin de celebrer le Nouvel An 2019 et bénéficie r nos clients, nous allons lancer une promotion de 20% pour tous les produits sur notre site officiel www.olightstore.fr le 26 decembre 2018. Chaque commande gagnera un cadeau :
Montant de 1 ¨¤ 98 €, vous obtiendrez une I3E;
Montant de 99 ¨¤ 198 €, vous obtiendrez une I1R;
Montant de 199 ¨¤ 298 €, vous obtiendrez une S1 BATON;
Montant de 299 ¨¤ 398 €, vous obtiendrez une M22;
Montant supperieures ¨¤ 399 €, vous obtiendrez une M2T !
Aller à la page : 1, 2
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Lampes et éclairage » Olight - Promos, cadeaux & site internet