Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

crosscall

+5
nefer12
l'ange
reaper
Tibaldog
mmmt27
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1crosscall Empty crosscall Mer 15 Jan 2020 - 23:08

mmmt27

mmmt27

Deterrage de poste Very Happy

j'ai un Crosscall Trekker M1 core depuis 1 an, très bon matériel !

:good:

2crosscall Empty Re: crosscall Jeu 16 Jan 2020 - 1:41

Tibaldog

Tibaldog
crosscall Ranim11
crosscall Empty

:choc2:

3crosscall Empty Re: crosscall Jeu 16 Jan 2020 - 10:37

reaper

reaper
crosscall Ranim11
crosscall Empty

pour ceux qui se demandent a quoi ca ressemble...

crosscall LD0004087359_2

4crosscall Empty Re: crosscall Jeu 16 Jan 2020 - 13:27

mmmt27

mmmt27

google image est votre ami sinon , ou direct le site Croscall, cela permet de jeter un oeil au passage .

5crosscall Empty Re: crosscall Jeu 16 Jan 2020 - 14:54

l'ange

l'ange
crosscall Ranim11
crosscall Empty

On en a reçu 2 au boulot en début de semaine.

Nous avons aussi des spider x4
Étanche et double SIM.
C'est du matériel solide.ne pas hésiter.

Les spider ont été choisis pour remplacer les Caterpillar B25.

6crosscall Empty Re: crosscall Jeu 16 Jan 2020 - 18:08

nefer12

nefer12

Salut à tous,

petit bémol en ce qui me concerne....

J'ai un trekker X2 depuis 2 ans et franchement il fonctionne bien , j'en suis plutôt satisfait...

SAUF QUE...

Ma mutuelle me dit de télécharger son application pour avoir la carte en visuel sur le téléphone. Je trouve l'idée sympa et me voila parti pour m'exécuter...

SAUF QUE....

Trekker X2 tourne sous android 4.4.2 et qu'il me faut au moins une version 6 pour obtenir l'application....

J'ai pris attache téléphoniquement avec crosscall.... pas moyen de faire évoluer le système vers un OS plus récent.

Donc , lorsque celui là tombera en panne... je change de crémerie. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

7crosscall Empty Re: crosscall Jeu 16 Jan 2020 - 18:35

reaper

reaper
crosscall Ranim11
crosscall Empty

J'ai un doogee s70 depuis sa sortie ça déchire comme bestiole ( costaud a souhait avec des performances Testé et approuvé )

8crosscall Empty Re: crosscall Jeu 16 Jan 2020 - 22:52

verdes

verdes

J'ai eu le odyssey+ pendant 3 mois dont 2 mois et demi en réparation, il est dans un placard depuis 4 ou 5 ans, incomplet et inutilisable, c'est à dire dans l'état ou crosscall me l'a rendu. ce téléphone est une aberration et le service après vente un repère de truands et incompétents.
Une amie y a bossé 3 semaines, elle a démissionné, elle ne savait plus quoi raconter comme connerie aux clients mécontents pour essayer de les dissuader d'attendre une réparation ou un remboursement.

9crosscall Empty Re: crosscall Ven 17 Jan 2020 - 23:43

Renard

Renard

J'ai un iPhone pris avec un forfait et une coque intégrale à moins de 10€ trouvée Sur Ali, je l'utilise dans n'importe quelle condition sans pour autant le lancer du 3eme étage, franchement pas besoin d'un crosscall ou d'un MTT, et pourtant j'en ai eu..

10crosscall Empty crosscall Sam 18 Jan 2020 - 0:59

mmmt27

mmmt27

Renard a écrit:J'ai un iPhone pris avec un forfait et une coque intégrale à moins de 10€ trouvée Sur Ali, je l'utilise dans n'importe quelle condition sans pour autant le lancer du 3eme étage, franchement pas besoin d'un Crosscall ou d'un MTT, et pourtant j'en ai eu..

Les Crosscal ont le mérite d'etre originaux comparer à la masse de smartphone standard et ils ont le mérite d'avoir un peu de France en eux, pensé, dessiné par des francais, c'est déja ca !

Il ne faut pas oublier que certains Crosscall ont plus de batterie q'un tel standard.

11crosscall Empty Re: crosscall Sam 18 Jan 2020 - 7:48

verdes

verdes

Tu as le droit de choisir un smartphone pour son originalité ou toutes autres raisons,
moi, c'est pour son efficacité.
Mon crosscall Odyssey donné pour incassable a fait une chute de la hauteur de la poche de mon pantalon 10 jours après achat et l'écran qui n'est pas garanti contre la casse n'a pas résisté.
Je n'utilise que de l'iphone depuis et avec une coque adaptée, et des dizaines de chutes plus tard, ça fonctionne toujours.
En ce moment j'ai le 11 et il est tombé plusieurs fois sans dommages.

12crosscall Empty Re: crosscall Sam 18 Jan 2020 - 10:35

Renard

Renard

Sans compter qu'à partir de l'iPhone 7 ils sont étanches d'origine et moultes coques pour personnaliser. Au moins ça rame pas c'est surtout pour ça que je suis repassé chez la pomme..

13crosscall Empty Re: crosscall Sam 18 Jan 2020 - 11:21

reaper

reaper
crosscall Ranim11
crosscall Empty

+ Android 8.1 + Octa Core + 6 Go de RAM + 64 Go de ROM + 12.0 MP + 5.0MP Caméra arrière + 16.0 MP Caméra avant + 5500mAh + IP68 + dual sim + charge qi


crosscall Media_3772368
je l'ai fait tomber d'une flèche de grue a 10 m et je le rince sous l'eau du robinet crosscall 1822059364

le s60 lite est vraiment intéressant ya moyen pour même pas 10 euros d'avoir tout le corps et les pieces a part

une review de la bête https://www.crazy-geek.fr/Doogee-S70.html

si leur modéle inférieur ont la méme conception que celui ci je le conseille sans soucis Twisted Evil

attention il est plus grand que l'image laisse penser

14crosscall Empty Re: crosscall Dim 19 Jan 2020 - 18:09

jaansharr

jaansharr

MOi j'ai le crosscall action X3 .....
J'ai galéré a l'avoir à un prix abordable il y a presque 2 ans ... J'attends depuis une bonne année pour le remplacer ...... Rolling Eyes
Ne pas pouvoir mettre les appli sur la SD est vraiment problématique pour moi ....
De plus, ça doit etre psychologique mais j'ai jamais autant fait tomber un téléphone .... Qui fonctionne toujours aussi bien mais bon ....
Pour la durée de la batterie...Si elle tenait vraiment bien les premiers mois ...aujourd'hui je dois le recharger tout les jours .... Et franchement je suis pas un utilisateur addictif du téléphone ( pas de vidéo, ni de Fb et autres.... Seul un peu de boombeach..)
Je vais regarder de prés le doogee...

15crosscall Empty Re: crosscall Lun 20 Jan 2020 - 7:54

Alemel

Alemel

Jaanshaar certaines mises a jour provoquent une augmentation de la consomation, bug ou obsolescence programmée je ne saurai pas dire, a part pour les pommes ou il est connu que c'est une volontée du constructeur .
par contre ce qui est sur c'est que les batteries lithium polymere se degradent assez vite si elles subissent des décharges profondes, ce qui leur fait diminuer le capacitée petit a petit pale

tu peux essayer une sauvegarde et une restauration d'usine cela peut parfois corriger le problème.

j'ai actuellement un samsung S7 dont je suis très satisfait, la coque de protection a besoin d'etre changée elle a remplis son office de protection mais ne s'en est pas tirée sans dommage.

je regrette le S5 qui avait une batterie interchangeable et pas mal d'accessoires dont une coque permettant le rechargement sans fil et un boitier pour recharger en externe une deuxième batterie.

le S5 mini reste encore un bon choix a mon avis, compact étanche de façon raisonnable.
bien paramétré la batterie tiens plus de 48h en veille.

16crosscall Empty Re: crosscall Sam 25 Jan 2020 - 15:16

mmmt27

mmmt27

verdes a écrit:Tu as le droit de choisir un smartphone pour son originalité ou toutes autres raisons,
moi, c'est pour son efficacité.
Mon crosscall Odyssey donné pour incassable a fait une chute de la hauteur de la poche de mon pantalon 10 jours après achat et l'écran qui n'est pas garanti contre la casse n'a pas résisté.
Je n'utilise que de l'iphone depuis et avec une coque adaptée, et des dizaines de chutes plus tard, ça fonctionne toujours.
En ce moment j'ai le 11 et il est tombé plusieurs fois sans dommages.

J'ai pris pris un crosscall pour tous ses parametres outre que le design, je dis juste qu'en plus c'est plus original qu'un iphone ou autre samsung...il a surement moins de possibilités en terme de technologie que ceux cités mais en réalité 99,9% des utilisateurs utilisent meme pas la moitié des possibilités de leur smartphone, du coup me prendre ce type de tel Crosscall me suffit amplement, autonomie, resistance, étanchéité.... plutot bonnes, ca me convient donc !

Et en meme temps,  j'ai jamais entendu quelqu'un dire "je prends un téléphone car il est pas efficace" :choc2:

Certains aiment un tel car il est efficace en terme de photo et vidéo ! très bien, chacun son truc .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum