Très bien l'intro
Beaucoup d'élément très intéressants dans ton sac.
Quand tu as montré le sac, j'ai cru que c'était un Camelbak BFM 500 : il lui ressemble énormément.
L'extincteur est obligatoire en Belgique et en plus il doit être à portée de main du chauffeur. Je
trouve que c'est une très bonne mesure. En général, il est attaché devant sous le siège convoyeur.
Papier de toilette à mettre dans un sac ziploc, comme ça il craindra moins l'humidité et le ziploc sert à plein de choses.
Mon "kit" voiture n'est pas dans un sac, mais à la place de la roue de réserve (qu'il faut maintenant acheter en sus !) et éparpillé dans la voiture.
Boîte à main : lampe frontale + piles rechange, cartes Benelux, FR, DE. kit bobologie, lunettes de réserve, lunettes solaires.
Rangements portières : gants + boisson + bouffe à grignoter. Régulièrement remis à jour.
Entre les sièges : chargeurs GSM, lampe de poche + piles de réserve, clef usb, multitool, accu réserve portable
Siège arrière : couverture en laine, bonnets, gants, casquettes suivant saison
Coffre : kit feu, couteau, très bonne pelle pliable avec un côté aiguisé (hache), 2 couvertures de survie (SOL + Grabber), une bache, Nalgène, quart en acier, corde, filtre à eau, bouffe auto-chauffante.
Tout ce matériel a déjà servi, au moins une fois. Ce qui est dans l'habitacle sert même souvent.