Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Campeur aime ce message
Surtout ceux-là, ils seraient piqués à la fin du repas !Teacher a écrit:Ça c'est bien les Français, ils ont les meilleurs chefs et les plus grands restaurants, mais les couteaux ne sont pas fournis![]()
![]()
![]()
Le front flipper, c'est comme le Fipper mais c'est sur le devant démonstration :Alemel a écrit:c'est comme un piemontais ? un peu flashy mais au moins tu le retrouves facilement
que vaut l'acier utilisé par real steel
Teacher rien de plus agaçant que de manger une bonne viande et de devoir s'acharner avec un couteau "a steak" qui ne coupe que les patates, mes enfants a 12 et 14 ans ne supportent pas les couteaux a dents si tu leur mets un a table c'est au mieux "pourquoi tu m'a mis un couteau de bébé" et ça c'est la version polie
Alemel a écrit:
l'AKMA de Florinox
je l'ai en version olivier il existe avec des plaquettes alu
son seul défaut est le prix qui me fait hésiter a le prendre au quotidien, la molette une fois maitrisé est une merveille
pour l'ouverture
rien de plus agaçant que de manger une bonne viande et de devoir s'acharner avec un couteau "a steak"
C'es un linerlockBranch a écrit:Oui très classeQuel est le système de blocage sur ce modèle s'il te plaît ?
Super cher ! joli couteau très élégant .Corazon a écrit:Très beaux couteaux, de vrais gentlemen's knives. Chris Reeve a fait de très belle séries, mais à des prix fort élevés.
exemple, le mnandi :
ISO aime ce message
Branch a écrit:J'ai reçu en cadeau un très beau cadeau hier pour la fête des pères de la part de les enfantsun Viper Fortis disigner par Vox acier M390 et plaquette titanes
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Les couteaux et outils coupants » Les élégants pliants en edc