Ma femme utilise à chaque repas son Rangergrip 79 , 130 mm, cotes bis-matière, blocage lame, mais pas très sexy , ouverture one hand

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Alemel a écrit:j'ai un ranger que je n'arrive pas du tout a ouvrir d'une main![]()
(a mon grand désespoir moi qui étais si heureux de trouver un couteau suisse avec ouverture une main )
je le trouve un peu trop grand pour un EDC urbain mais je l'ai presque toujours avec moi dans la verte
chaca a écrit:En EDC urbain il vaut mieux prendre un couteau plus compact les victorinox 91 mm par exemple , les Rangergrip font 130 mm et sont excellents dans la verte.
Teacher aime ce message
Excellente idée. Tu peux le poster iciParira a écrit: Je peux faire un tuto si vous le souhaitez (dans quelle section ?)
J'ai reçu un Liérande hier et je l'ai renvoyé car la fermeture de la lame est particulièrement difficile ...Ray a écrit:Pour ma part, j'ai deux Auvergnats comme pliants élégants (les couteaux à sortir au resto' devant belle-maman :p )
Un Le Thiers, par Fischer-Bargoin, au mécanisme de blocage aussi curieux qu'agréable.
Un Le Thiers, par Liérande, qui allie finesse et sobriété. J'en ai actuellement un noir, mais je devrais d'ici peu m'en faire offrir un rouge par l'entreprise, pour faire une review vidéo. J'ai hâte !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Les couteaux et outils coupants » Les élégants pliants en edc