Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Carte mémoire Micro SDXC Sandisk Extreme Plus ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De retour dans les alpes !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1De retour dans les alpes ! Empty De retour dans les alpes ! Jeu 4 Juil 2024 - 22:12

Ventdelinfini

Ventdelinfini

Salutation, depuis 4 ans j'ai pris la decision de marcher sur mes jambes pour seul moyen de locomotive, jusqu'a ce que mort s'en suive, en expedition dans les chaines montagneuses mediterraneenes d'Est en Ouest, en quete de sauvage, de decouverte, de comprehension, d'amour, de militantisme, de partage, de liberte, d'impartialite et de communication avec la biodiversite Smile
Je suis revenu dans les alpes percevales, pour offrir de mon energie a certains centres de soins de sauvegarde de la faune sauvage, car cela fait aussi partit de mes priorites, jusqu'a mon depart pour les terres calcinees ...

Le chant, la musique, le naturalisme, l ethologie, la phytotherapie, la survie, le sport, la cuisine, le trek, le kayak, le dessin, ... sont aussi des choses qui me fascinent !

Je ne vous cache pas que le besoin de sociabiliser et de developper durablement quelques relations se fait vraiment ressentir !
C'est bientot mon anniversaire, en soit ca m'est egale, mais vu que je suis revenu en france dans l'espoir de relationner, j'aimerais enfin pouvoir rencontrer des personnes qui partagent les memes ambitions que les miennes ^^

Je precise etre non fumeur, non buveur, non raleur, non profiteur et non perturbateur, par contre si vous fumez, la je vais raler et perturber !

Teacher et ISO aiment ce message

2De retour dans les alpes ! Empty Re: De retour dans les alpes ! Sam 6 Juil 2024 - 20:49

ISO

ISO
De retour dans les alpes ! Rmod1010
De retour dans les alpes ! Empty

Je ne situe pas bien les chaines "méditerranéennes". Tu peux m'aider?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]