Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrainement physique et mental

+14
tahinea
lafrikain
martipolitain
jeremiah
chsc21
marcus65
Totof
Fantôme
P-E
Raptor
yoridson
ptitviking
Mani
U-C
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Entrainement physique et mental - Page 3 Empty Re: Entrainement physique et mental Lun 3 Fév 2014 - 13:55

U-C

U-C

Le fait d'être dépendant de beaucoup de choses comme le système de distribution de la nourriture ; le fait d'avoir un style de vie dépensier qui est inutile du genre, " hmm j'irai bien me prendre une pizza " ; tout ce genre de tentation qui sont ni bonnes pour mon porte monnaie ni mon organisme ^^ . Le problème c'est de sortir de ce piège à mort lente Smile

http://berserkrising.blogspot.fr/

52Entrainement physique et mental - Page 3 Empty Re: Entrainement physique et mental Lun 3 Fév 2014 - 15:27

ByChris

ByChris
Entrainement physique et mental - Page 3 Ranim11
Entrainement physique et mental - Page 3 Empty

Dans l’ensemble nous avons tous des efforts à faire en matière de tentations, ce ne serait pas un tel bordel sinon, enfin c’est un autre débat.

Ici dans les écoles aura lieu une journée « pull chaud », la température est abaissée de 2° pour une sensibilisation des élèves à l’écoresponsabilité énergétique. Dans ma même veine, et comme tu abordes la nourriture, il n’y a pas de cantine, chaque élève apporte sa popote et se débrouille avec tous les jours. Un four à micro-onde est tout de même mis à disposition, plus l’infrastructure pour déjeuner (locaux, tables, chaises).

53Entrainement physique et mental - Page 3 Empty Re: Entrainement physique et mental Lun 3 Fév 2014 - 22:50

YAZZ

YAZZ

ByChris a écrit:
benini a écrit:Pour le mental / physique
une logique a garder en tête: plus le corps est faible plus il commande l'esprit, plus le corps est fort plus l'esprit commande (enfin moi je vois ça comme ça).

Jean-Jacques Rousseau écrivait :
« Plus un corps est faible, plus il commande ; plus il est fort, plus il obéit ».
Émile ou de l’éducation (1762), éd. Firmin Didot frères, 1854, p. 29

J’ai une préférence pour Saint Augustin :
« L’esprit commande le corps et le corps obéit. L'esprit se commande à lui-même et trouve de la résistance ».
Merci pour la phrase originale. Il faut assembler les deux pour être bien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum