Hop hop hop jeune homme
On parle de pillards affamés et armés, tu là tu me parles d'un groupe militaire et politique
(communistes cambodgiens je crois?
) . Mais ton raisonnement est bon. En terrain découvert tu peux voir aisément ta cible. Donc le pillard aura à traverser plus d'un hectare de terrain et ne verra au loin que des maisons. Les habitants eux, seront... ailleurs peut-être
Et eux, les verront très bien.
Peu importe que ce soit un groupe affamés ou militaire ou une poule sur entrainé... Du moment que les gars veulent ta peau franchement c'est pareil, ils sont pas là pour une partie de pétanque.
Oui mais sont quand même pas débiles les gens, tu enverrai toute ta troupe pour prendre assaut d'une maison dans un terrain découvert aussi vaste qu'un champ de blé? Je crois sincèrement que l'enfermement n'est pas une bonne solution...
Blague à part, qui a des armes? Environ 30% des français. Les munitions? ça dépend du tireur, de sa pratique, de son matériel... Un mec peut avoir 100 cartouches manufacturées pour son arme, l'autre peut en avoir 5000, et avoir à l'arrière, les composants et les outils pour en fabriquer 2000 de plus. C'est très variable je dirais.
Oui surement, mais faut être honnête... papy chasseur ne pourra rien faire contre une bande de caïd des cités armés comme pas possible, avec des armes de guerre. Je prends ça comme exemple car c'est ce qui me semble le plus crédible.
Il faut profiter de ce temps, pour se préparer tranquillement mais sûrement.
c'est pour ça qu'on en parle, peu importe si les différentes situations cités se réalisent. Le plus important je pense, c'est de faire ce qu'on fait actuellement. Aborder le sujet en ayant une vision très large...
Franchement c'est même agréable de pouvoir discuter de ce genre de sujet sans passer pour un dingue. On est juste réaliste, prévoyant, comme tout le monde on veut préserver notre entourage ou les gens qu'on aime même si ces derniers n'ont pas la même perception que la notre.
Moustik à fait une très bonne remarque, en gros tout est variable...
en revanche le seul que tu puisses blesser avec ton attaque du poulet au lait de coco et pate de curry verte...
C'est moi ! Traitre je t'ai donner mon point faible, je suis invulnérable face au curry.
C'est quoi monter sa BAD ?
c'est tout simplement se préparer à un BAD trip.