Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petite virée en Dordogne

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1petite virée en Dordogne Empty petite virée en Dordogne Sam 4 Mai 2013 - 22:31

OL

OL

salut

une petite semaine passée en Dordogne dans le calme verdoyant. Vraiment une belle région. Quelques photos de balades tranquilles pépères.

[img][/img]petite virée en Dordogne Dscf0913

[img][/img]petite virée en Dordogne Dscf0914

[img][/img]petite virée en Dordogne Dscf1010


[img][/img]petite virée en Dordogne Dscf1011

[img][/img]petite virée en Dordogne Dscf1012

[img][/img]petite virée en Dordogne Dscf1013

[img][/img]petite virée en Dordogne Dscf1014


v

2petite virée en Dordogne Empty Re: petite virée en Dordogne Sam 4 Mai 2013 - 23:07

patoche

patoche

salut OL , ben très belles photos et comme tu l'a dis superbe région , le château me dis quelque chose mais sais plus quoi ,j'ai visité quelques endroits de la France , et pour un belge c'est super beau . bounce bounce
ha oui trop fort les chutes d'eau cheers
merci du partage et repose toi bien

cordialement patoche

3petite virée en Dordogne Empty Re: petite virée en Dordogne Dim 5 Mai 2013 - 10:14

OL

OL

salut patoche

merci,
oui, c'est le château de Castelnaud je crois.

a+

4petite virée en Dordogne Empty Re: petite virée en Dordogne Dim 5 Mai 2013 - 10:19

Totof

Totof

Merci du partage petite virée en Dordogne 4036930800 . Je n'ai encore jamais mis les pieds en Dordogne, c'est superbe :good:

https://www.youtube.com/user/TheMutof

5petite virée en Dordogne Empty Re: petite virée en Dordogne Dim 5 Mai 2013 - 10:25

OL

OL

salut Mutof

oui une belle région, beaucoup d'eau et de forêt et peu de monde au km2, un extrait de l'éden en quelque sorte.
a+

6petite virée en Dordogne Empty Re: petite virée en Dordogne Dim 5 Mai 2013 - 12:16

patoche

patoche

salut OL ben mous cette a brantome , je croie que ses a la limite de la Dordogne , mai éfectivement que du bonheur a se promener sur des sentier et voir les chute , j'aurai bien rester la moi , mai les obligation mon rappeler a la ré aliter Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum