salut a tous et a toutes , ben voila pour une fois que je veux faire quelque chose je me suis fait piquer par une guêpe ou un abeille sauvage , voila en voulant couper les branches des sapins qui débordent sur mon terrain je me suis fait agresser { et le mot n'est pas petit } par une saloperie de bestiole tout ça a cause du voisin qui a planté ses sapins a 30 cm de la clôture qui séparent nos deux jardins , au début il m'avait promis qu'il allait tailler ces de sapin chaque année , et bien NON . et moi qui me disait bah il le fera plus tard , et j'ai laissé faire non mais quel c.. je suis
et me voila avec une grosse cloche au poignet et ça fait mal dans tout le bras , bon je ne vais pas en mourir mais qu'est-ce que ça peut faire mal
voila c'est juste pour dire , faites gaffe lorsque vous travaillez dans votre jardin
et me voila avec une grosse cloche au poignet et ça fait mal dans tout le bras , bon je ne vais pas en mourir mais qu'est-ce que ça peut faire mal
voila c'est juste pour dire , faites gaffe lorsque vous travaillez dans votre jardin