Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Review] Powerplus POWLI310

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Review] Powerplus POWLI310 Empty [Review] Powerplus POWLI310 Mer 23 Oct 2013 - 20:30

Totof

Totof

Dernièrement, une de mes poules n'était pas rentrée au poulailler, l'obscurité était tombée et donc elle perchait dans un coin du jardin sans moufter. Là, je vous assure, allez-y pour la retrouver. Elle se met en mode camouflage dodo Laughing .

Bref, avec nos petites lampes à faisceau étroit, bof, bof, la recherche...

J'ai donc acheté au brico du coin (une fois n'est pas coutume), un "gros" projo halogène PowerPlus POWLI310 à 28,25€ chez Hubo :

[Review] Powerplus POWLI310 140

Marque : Powerplus
Modèle : POWLI310
Puissance : 75W (2.000.000 candles scratch )
Type d'ampoule : Halogen Tungsten H3 (avec variateur de puissance)
Capacité batterie : 500mah
Etanchéité : IP22
Lampe de secours 6 LED, double poignée, lanière de portage
Temps de charge AC/DC : 15h
Temps de charge car plug : 10h

Ce qui m'a fait l'acheté : corps en alu (et pas en plastoch), norme IP22 (IP44 aurait été mieux mais bon), rechargeable maison ET voiture. C'est bien sur un équipement pour rester à la maison voir en voiture pour les voyage. Totalement inadapté à quoi que ce soit d'autre Laughing 

A cet instant je l'ai mis en charge, je ferrais un petit test demain soir en espérant que ça flash bien sinon retour au magasin!!!

Dernière édition par Mutof le Jeu 14 Nov 2013 - 19:32, édité 1 fois

https://www.youtube.com/user/TheMutof

2[Review] Powerplus POWLI310 Empty Re: [Review] Powerplus POWLI310 Mer 23 Oct 2013 - 21:05

Sieg

Sieg
[Review] Powerplus POWLI310 Rmod1010
[Review] Powerplus POWLI310 Empty

Génial !

Il ne te reste plus qu'à construire un mirador pour garder tes pensionnaires à l'œil.

[Review] Powerplus POWLI310 Bild3_gr

lol!

http://www.yogadufroid.com

3[Review] Powerplus POWLI310 Empty Re: [Review] Powerplus POWLI310 Mer 23 Oct 2013 - 21:35

Totof

Totof

Déjà que j'ai installé une .40 sur le toit pour tirer les renards lol! 

4[Review] Powerplus POWLI310 Empty Re: [Review] Powerplus POWLI310 Mer 23 Oct 2013 - 22:44

patoche

patoche

non non . 50 c'est mieux lol! 
et t’inquiète pas pour la lampe ça flashe bien , la mienne elle éclaire jusqu'au  fond du jardin et il fait plus de 30 mètres de long :good: :good: 

mais le coup du mirador là c'est trop fort [Review] Powerplus POWLI310 13909970 [Review] Powerplus POWLI310 13909970 [Review] Powerplus POWLI310 13909970

5[Review] Powerplus POWLI310 Empty Re: [Review] Powerplus POWLI310 Mer 23 Oct 2013 - 22:50

patoche

patoche

@ Sieg  le mirador il la fait avec une échelle pliable , j'ai la même
et bien c'est génial le truc :good: :good: :bravo: , et en plus ça peut  servir pas que pour tirer du gibier :good: , photos , ou observation des ennemis Twisted Evil Twisted Evil lol!

6[Review] Powerplus POWLI310 Empty Re: [Review] Powerplus POWLI310 Jeu 24 Oct 2013 - 1:49

VitamineSeb

VitamineSeb
[Review] Powerplus POWLI310 Ranim11

Elle à l'air bien cette lampe Very Happy

Tu as un risque de renard dans ton jardin ?
Si non, ne t'inquiètes pas si une poule ne rentre pas le soir.

7[Review] Powerplus POWLI310 Empty Re: [Review] Powerplus POWLI310 Jeu 24 Oct 2013 - 9:16

Totof

Totof

:angry: 
VitamineSeb a écrit:Elle à l'air bien cette lampe Very Happy
Pas sur... je l'ai mis en charge 15h comme conseillé (par le mode d'emploi et le vendeur). Ce matin petit test et ... nada! aucun allumage! Je suis bon pour repasser au magasin

VitamineSeb a écrit:
Tu as un risque de renard dans ton jardin ?
Si non, ne t'inquiètes pas si une poule ne rentre pas le soir.
Malheureusement, on en est rempli. La journée avec toute l'activité humaine, on ne les voit pas. Par contre la nuit ça gueule dans tous les sens... C'est pourquoi je ne leur ai pas coupé les ailes. Ca leur laisse une chance. D'un vol, elles sont capables en cas de stimulation (frayeur) de s'envoler pour aller se poser à plus de deux mètres de haut à des endroits inaccessibles aux renards (faîte de la serre, perche du toit débordant du poulailler, haie dense,...).

8[Review] Powerplus POWLI310 Empty Re: [Review] Powerplus POWLI310 Jeu 24 Oct 2013 - 10:32

VitamineSeb

VitamineSeb
[Review] Powerplus POWLI310 Ranim11

OK OK...

Galère pour la lampe et les renards...

9[Review] Powerplus POWLI310 Empty Re: [Review] Powerplus POWLI310 Jeu 24 Oct 2013 - 13:37

fenimorecooper

fenimorecooper

bonjour

Je vais peut être dire une connerie mais pourquoi pas prendre un chien qui protègerait les cocottes?

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

bien cordialement et bon courage pour la lampe ( qui doit pouvoir s'échanger non?)
et pour lutter contre le goupil!

10[Review] Powerplus POWLI310 Empty Re: [Review] Powerplus POWLI310 Jeu 24 Oct 2013 - 13:56

Totof

Totof

Le chien... c'est, bien sur, une bonne idée mais on a trois chats... De plus le jardin est petit et on n'aime que les chiens de bonne taille. J'estime que pour avoir un berger, par ex, il faut un peu de terrain et avoir du temps à lui consacrer.

Je vais de ce pas échanger la lampe (ou rembourser...).

11[Review] Powerplus POWLI310 Empty Re: [Review] Powerplus POWLI310 Jeu 14 Nov 2013 - 19:29

Totof

Totof

J'avais un peu oublié ce post. J'ai donc échangé la lampe et pas de soucis! Fonctionne super bien. Faut croire que j'étais tombé sur le mauvais numéro de la série Rolling Eyes

12[Review] Powerplus POWLI310 Empty Re: [Review] Powerplus POWLI310 Jeu 14 Nov 2013 - 19:38

patoche

patoche

ouf , bien content pour tous au fait ta poule est revenue Question 
chez moi un de mes chats n'est pas encore rentré affraid je vais lui faire sa fête dès qu'il rentre a ce rouquin de mes deux Twisted Evil Twisted Evil

13[Review] Powerplus POWLI310 Empty Re: [Review] Powerplus POWLI310 Jeu 14 Nov 2013 - 19:47

Totof

Totof

Oui, oui, comme je l'ai dit en début de post, je l'avais retrouvée le soir même. Elle pionçait sur l'appuie de fenêtre de la cuisine derrière un bac de fleurs Laughing 

Pour les chats, no stress, on vient d'en avoir un qui s'est absenté trois semaines et il est revenu comme si de rien n'était [Review] Powerplus POWLI310 13909970 

14[Review] Powerplus POWLI310 Empty Re: [Review] Powerplus POWLI310 Jeu 14 Nov 2013 - 20:15

patoche

patoche

pinais 3 semaine , je ne vais pas dormir moi si mes chats ne son pas tous rentrés affraid bounce bounce 
comme ma femme me dis si sa tombe ont me la pris tellement qu'il est beau , il est roux et a l'apparence d'un angora avec une queue comme un écureuil .
je vais aller voir derriere cher moi au stade de foot s’il nez pas la affraid 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]