Dernièrement, une de mes poules n'était pas rentrée au poulailler, l'obscurité était tombée et donc elle perchait dans un coin du jardin sans moufter. Là, je vous assure, allez-y pour la retrouver. Elle se met en mode camouflage dodo .
Bref, avec nos petites lampes à faisceau étroit, bof, bof, la recherche...
J'ai donc acheté au brico du coin (une fois n'est pas coutume), un "gros" projo halogène PowerPlus POWLI310 à 28,25€ chez Hubo :
Marque : Powerplus
Modèle : POWLI310
Puissance : 75W (2.000.000 candles )
Type d'ampoule : Halogen Tungsten H3 (avec variateur de puissance)
Capacité batterie : 500mah
Etanchéité : IP22
Lampe de secours 6 LED, double poignée, lanière de portage
Temps de charge AC/DC : 15h
Temps de charge car plug : 10h
Ce qui m'a fait l'acheté : corps en alu (et pas en plastoch), norme IP22 (IP44 aurait été mieux mais bon), rechargeable maison ET voiture. C'est bien sur un équipement pour rester à la maison voir en voiture pour les voyage. Totalement inadapté à quoi que ce soit d'autre
A cet instant je l'ai mis en charge, je ferrais un petit test demain soir en espérant que ça flash bien sinon retour au magasin!!!
Bref, avec nos petites lampes à faisceau étroit, bof, bof, la recherche...
J'ai donc acheté au brico du coin (une fois n'est pas coutume), un "gros" projo halogène PowerPlus POWLI310 à 28,25€ chez Hubo :
Marque : Powerplus
Modèle : POWLI310
Puissance : 75W (2.000.000 candles )
Type d'ampoule : Halogen Tungsten H3 (avec variateur de puissance)
Capacité batterie : 500mah
Etanchéité : IP22
Lampe de secours 6 LED, double poignée, lanière de portage
Temps de charge AC/DC : 15h
Temps de charge car plug : 10h
Ce qui m'a fait l'acheté : corps en alu (et pas en plastoch), norme IP22 (IP44 aurait été mieux mais bon), rechargeable maison ET voiture. C'est bien sur un équipement pour rester à la maison voir en voiture pour les voyage. Totalement inadapté à quoi que ce soit d'autre
A cet instant je l'ai mis en charge, je ferrais un petit test demain soir en espérant que ça flash bien sinon retour au magasin!!!
Dernière édition par Mutof le Jeu 14 Nov 2013 - 19:32, édité 1 fois