Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite sacoche EDC Hazard 4 Covert Escape Rg

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Seven Sam

Seven Sam

Voilà une petite vidéo rapide ma sacoche que j'utilise depuis un bon petit mois.

Avant j'utilisais le push pack de chez 5.11, mais j'ai décidé de l'utiliser pour les petites sorties (moins de 5h) dans la verte avec ma chienne.

Donc celui-ci reprend tout ce que je possédais dans la poche Micro Pocket de Maxpédition qui devient mon portefeuille/documents/monnaie au passage.

Je ferai une vidéo en utilisation (porté, pour voir les différentes possibilités, bien que sur Youtube il y en a deux je pense, mais en anglais.

La sacoche se fait complètement oublier, perso je la porte en bandoulière et j'utilise la sangle restante pour faire une sorte de ceinture et ainsi sa bouge pas d'un poil. Avec le push-pack de 5.11 je faisais pareil j'utilisais une ceinture tactic pour que la sacoche reste bien collée au corps et ne bouge pas si je dois courir.

Et je l'ai pris aussi pour le prendre avec moi aussi quand je fais de la course a pied ou du vélo et qu'elle soit en bandoulière ou en mode bretelle (sac a dos) ça bouge pas d'un poil.

le seul truc que je lui reproche c'est les réglages des sangles un peu fastidieux et pas juste devoir tirer et défaire sur la sangle... m'enfin c'est un détail si vous faites un réglage en bretelle et vous la gardez la même longueur pour la bandoulière, perso en bandoulière j'aime qu'elle soit juste au dessus de la taille, donc elle devient automatiquement plus courte que l'autre sangle restante en mode bretelle.

Il y a également la possibilité d'ajouter deux autres sangles pour un meilleur maintien (par exemple en mode holster/tour de taille.

la vidéo

patoche

patoche

salut , ça fait plaisir de te revoir  :good: et bien ça en fait un drole d'échange de sac ,  lol! du grand au petit , en fait c'est plus discret donc mieux  :bravo: 
mais perso je préfère le 511 car je trmibale toujours de trop de matos sur moi  Petite sacoche EDC Hazard 4 Covert Escape Rg 1822059364 lol!

Seven Sam

Seven Sam

Ouais j'étais occupé avec des travaux :p

Mais je prends ce sac pour faire mon crossfit(streetworkout) car il se cale bien contre le corps, ne dérange pas les mouvements et garde mon téléphone (parce que je n'aime pas avoir mon téléphone dans la poche ou en brassard et malheureusement j'en ai besoin (music + interval timmer méthode tabata))

En mode sport j'y mets dedans ma corde a sauter Smile et quand je cours il se fait complètement oublier.

Corazon

Corazon
Petite sacoche EDC Hazard 4 Covert Escape Rg Rmod1010
Petite sacoche EDC Hazard 4 Covert Escape Rg Empty

Bien pensé ce petit sac. Ce que je trouve particulièrement pratique, ce sont les deux poches pour le multitool et la lampe de poche. Ce sont les éléments dont on se sert très souvent et là ils sont directement à portée de main.

Seven Sam

Seven Sam

yes c'était aussi pour ça que j'ai choisi ce petit sac Wink

Totof

Totof

C'est vrai qu'elle a l'air bien pratique en EDC urbain mais, le prix,  affraid 

https://www.youtube.com/user/TheMutof

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum