je suis tombé sur cette marque il n'y a pas longtemps (je ne sais si elle a déjà été abordé ici) certains de leurs vêtements ont l'air d'avoir du potentiel . http://www.pfannerprotection.fr/Cata2013.pdf
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Pfanner ,des vêtements intéressants
4 participants
2 Re: Pfanner ,des vêtements intéressants Ven 19 Sep 2014 - 20:35
patoche
salut , eh bien en voila une bonne découverte , perso j'adore les premières bottines et y a des pantalons et veste + gants qui sont bien intéressants , mais a quel prix donc a voir
merci pour ta recherche
je vais y jeter un des que j'ai 5 minutes
merci pour ta recherche
je vais y jeter un des que j'ai 5 minutes
3 Re: Pfanner ,des vêtements intéressants Ven 19 Sep 2014 - 20:38
Le Loup
j'ai vu leurs pantalons de protection à 200 € (un de leur produit phare aussi ) ..
4 Re: Pfanner ,des vêtements intéressants Ven 19 Sep 2014 - 20:44
patoche
c'est pas donné , mais tous les produits de travail sont pas donnés non plus .
mais 200 euros pour moi c'est vraiment de trop .
mais 200 euros pour moi c'est vraiment de trop .
5 Re: Pfanner ,des vêtements intéressants Mer 31 Déc 2014 - 15:21
bouh0067
Je remonte un peu le sujet, pfanner est une très bonne marque.
Les bucherons suisses et allemands l'utilisent énormément.
Leurs produits sont de très bonnes qualités, mais c'est vrai, horriblement cher...
Les bucherons suisses et allemands l'utilisent énormément.
Leurs produits sont de très bonnes qualités, mais c'est vrai, horriblement cher...
6 Re: Pfanner ,des vêtements intéressants Dim 5 Fév 2017 - 22:11
yoyobricolo
je suis vendeur pieces et espace vert dans un Espace Emeraude, je viens de référencer cette marque autrichienne qui est bien repandue dans l'Est. Je l'ai choisie pour les chasseurs, forestiers et élagueurs qui cherchaient du matériel professionnel. Je ne suis pas déçu. j'ai moi même investi dans un pantalon le Gladiator Outdoor (j'ai pu bénéficier d'un tarif préférentiel ) certes, les prix sont élevés mais cela en vaut le coup. les matières utilisées sont vraiment au top.
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Les vêtements » Pfanner ,des vêtements intéressants