Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour les accros à un certain soda de couleur brune...

+2
Kasmodian
Cynthia.be
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cynthia.be

Cynthia.be

Parce que le coca cola ne pousse pas dans les magasins, voici une recette simple à réaliser :

http://www.1001cocktails.com/cocktails/5493/recette-cocktail-sirop-de-cola.html

Par contre, pas sûre qu' on trouve de l' eau gazeuse en cas de crise grave What a Face

Kasmodian

Kasmodian
Pour les accros à un certain soda de couleur brune... Ranim11
Pour les accros à un certain soda de couleur brune... Empty

Merci de la recette ! Certainement plus saine que l'originale ! L'as tu testés ? Est-ce qu'elle a vraiment le même goût ? J'avoue aimer un petit peu trop le Coca. Embarassed

Mais je recommande ce site de cocktails, j'ai pu tester leur recettes à de multiple reprises et ils sont fameux. Leur système de classement par difficultés et par "succès" est bien pensé.

D'ailleurs, ne serait-il pas opportun que l'on fasse chacun une liste de nos liens "favoris" dans la section "divers" (ceux là ne concerne pas forcément que la survie ou l'autonomie).

Totof

Totof

ou dans l'espace détente? scratch

https://www.youtube.com/user/TheMutof

Cynthia.be

Cynthia.be

Non, je ne l' ai pas testée, je déteste cette boisson pale

Rien ne vaut une bonne tisane chaude ou... de l' eau, en toute simplicité.

Mais quand j' ai vu la vidéo, j' ai pensé à la partager avec vous, car au delà de l' aspect écolo (pensez à toutes les bouteilles que vous allez épargner), de l' aspect sanitaire (vous savez ce que vous buvez), il y a aussi l' aspect plaisir (certains se lassent vite de l' eau).

Lara_Croft_007

Lara_Croft_007

Nous on n'achète plus de limonades aux gosses, on a un soda stream depuis 7 ans et ils y on tdroit le samedi. Et comme j'aime l'eau pétillante, cela me permet de gazéifier l'eau de mon robinet. Les bouteilles sont réutilisables. Smile Pour ceux qui ont des gosses, je conseille: les goûts sont fameux pour certain (grappe fruit = limonade au pamplemousse rose), le coca, ca change pas beaucoup du vrai, le résultat est 50% moins riche en sucres, économique, écologique,...

VitamineSeb

VitamineSeb
Pour les accros à un certain soda de couleur brune... Ranim11
Pour les accros à un certain soda de couleur brune... Empty

Cynthia.be a écrit:
Par contre, pas sûre qu' on trouve de l' eau gazeuse en cas de crise grave

Ajoute une cuillère de bicarbonate de sodium au moment de servir et ça va pétiller Smile

Cynthia.be

Cynthia.be

VitamineSeb a écrit:
Cynthia.be a écrit:
Par contre, pas sûre qu' on trouve de l' eau gazeuse en cas de crise grave

Ajoute une cuillère de bicarbonate de sodium au moment de servir et ça va pétiller Smile

Merci pour ce précieux conseil, c' est noté.

Invité

avatar
Invité

avec les whisky, c'est bon?

Barbarossa55

Barbarossa55

...et du rhum... un zest de citron ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum