Je suis avec des microbilles de verre mais je me souviens plus de quelle grosseur, vu que c'était la première fois que j'en prenais j'avais pris un truc plutôt medium genre 25-50 de mémoire si je dis pas de bétises, et il m'en reste encore pour un petit moment!
Tu sables tes lames toi? parfois je m'en sers pour nettoyer des lames en sortie de TT aussi, 100 microns ça satine beaucoup plus finement?
Quelques lames de plus
Un pisteur custom avec manche en Ronce de noyer et étui cuir port horizontal et vertical
Un scandi assez balèze, Acier 90MCV8 - Epaisseur 4mm - Longueur 25,3cm - Tranchant 11,5cm - Emouture scandinave - Dos de lame cannelé - Manche en micarta miel et intercalaires en ABS noir
Un bushcraft sur inspiration, celui là est dispo - Acier XC75 4mm brut de forge poli, Trempe intégrale de la lame à l'huile (pas le manche), Talon dépassant trempé, Emouture plate basse, Grip sur le dos de la lame (cannelures fines), Contre-tranchant épais non affûté pour alléger la pointe, Manche en micarta ivoire collé et riveté au ricasso, Double passant dragonne, Tubes laiton, Etui kydex beige compatible tek lok, Longueur totale 21,5cm, Longueur tranchant 10,2cm, Poids sans étui 198gr
Et désormais une page facebook
https://www.facebook.com/theoutdoorway/