Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comme va nu pieds

+5
Kasmodian
Totof
Karabistouille
Thierry
va nu pieds
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comme va nu pieds Empty Comme va nu pieds Mar 31 Mar 2015 - 19:19

va nu pieds

va nu pieds

Tout est dans le titre.

http://www.commepiedsnus.com/CT-413-chaussures-minimalistes-vff.aspx

L'un d'entre vous a t il testé ce genre de chaussures ?

Moi ça me tente car je kif de marché nu pieds d'ou mon surnom lol!

Il est certain que le look doit rebuter et étonner beaucoup de personnes. affraid

2Comme va nu pieds Empty Re: Comme va nu pieds Mar 31 Mar 2015 - 19:28

Thierry

Thierry
Comme va nu pieds Ranim11
Comme va nu pieds Empty

C 'est cher .

3Comme va nu pieds Empty Re: Comme va nu pieds Mar 31 Mar 2015 - 19:35

va nu pieds

va nu pieds

Thierry a écrit:C 'est cher .

Ce ne sont pas des chaussures a mettre tous les jours, alors je pense qu'on doit pouvoir les amortir sur quelques année

Et puis il faut bien se faire plaisir de temps en temps.

4Comme va nu pieds Empty Re: Comme va nu pieds Mar 31 Mar 2015 - 19:44

Thierry

Thierry
Comme va nu pieds Empty

C 'est pas une critique ,juste une constatation .

5Comme va nu pieds Empty Re: Comme va nu pieds Mar 31 Mar 2015 - 20:01

Karabistouille

Karabistouille

J'ai souvent (voir très) au pied ceci :
http://www.aliexpress.com/item/Summer-lovers-net-fabric-summer-shoes-sneakers-breathable-sports-running-shoes-free-shipping/1885131177.html

C'est similaire, sans avoir les orteils dépareillés.

Perso, j'adore ma version, car je suis très confortable dedans, voir plus

6Comme va nu pieds Empty Re: Comme va nu pieds Mar 31 Mar 2015 - 20:02

Totof

Totof

Des connaissances en ont (des Five Fingers). Avec semelle vibram. Ok pour de la marche tout terrain léger. Il faut s'y habituer car tu ressent tous les défaut du terrain.

https://www.youtube.com/user/TheMutof

7Comme va nu pieds Empty Re: Comme va nu pieds Mar 31 Mar 2015 - 20:04

Kasmodian

Kasmodian
Comme va nu pieds Empty

Le design est... déroutant. Mais pour savoir il faudrait essayer.
J'ai déjà essayé les "chaussettes à orteils", et je n'avais pas trop apprécié leur port. J'avais fini par avoir des ampoules entre les orteils ! Probablement dues aux frottement sur la peau très fine de cette partie de mon anatomie qui n'est pas habituées à ça.
Les seules "chaussures" étrange que j'arrive à porter sans trop de problèmes sont les tabis japonais.

8Comme va nu pieds Empty Re: Comme va nu pieds Mar 31 Mar 2015 - 20:08

Karabistouille

Karabistouille

Pour les chaussettes à orteils, un peu comme kasmodian, cela fait bizarre, et le enfiler, c'est pas le plus facile.
Mais par contre pour le plaisir d'être dans des chaussures agréables, légères, etc.. et nu pieds, pour tous les jours ,c'est bien intéressant

9Comme va nu pieds Empty Re: Comme va nu pieds Mar 31 Mar 2015 - 20:19

patoche

patoche

salut petite question , on ne transpire pas plus dans ces scratch scratch godasses
j'ai vu lors d'une petite partie de grimpette un mec qui en avait mais j'ai pas pu lui demander car il était parti lorsque je suis descendu du mur lol!

je suis aussi un adapte des pieds nus , bon a la maison car dehors c'est la grosse M... j'ai beau balayer chaque jour la devanture eh bien non il y en a qui trouvent chouette de jeter des trucs :angry: :angry:

ha oui même a la plage je ne me mets plus les pieds nus car j'ai trouvé une fois le cul d'une bouteille :angry: :angry: :angry:

Dernière édition par patoche le Mar 31 Mar 2015 - 22:22, édité 1 fois

10Comme va nu pieds Empty Re: Comme va nu pieds Mar 31 Mar 2015 - 21:56

bigboss

bigboss

il me semble que teacher avait présentée quelque chose de similaire, mais je retrouve pas le poste...

11Comme va nu pieds Empty Re: Comme va nu pieds Mar 31 Mar 2015 - 22:56

Teacher

Teacher
Comme va nu pieds Rad1010
Comme va nu pieds Empty

Ce n'était pas avec les orteils séparés. https://instinct-de-survie.forumgratuit.org/t5725-chaussures-vivobarefoot
Pour celles-ci, j'ai entendu dire qu'on a en effet la sensation d'aller pieds nus. Certains les portent pour courir sur sentier.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

12Comme va nu pieds Empty Re: Comme va nu pieds Mer 1 Avr 2015 - 6:30

va nu pieds

va nu pieds

Patoche : plus tu marche pieds nus, plus tu auras de la corne et moins tu sentiras les cailloux.
Effectivent il y a le rissque de marcher sur un morceau de verre, un sylex, une branche épineuse etc... il faut donc être deux fois plus attentif la ou tu mets les pieds.

Teacher : il semble que tes chaussures viennent de Chine (j'ai pas confiance) et le prix : moins de
15 $? Evil or Very Mad

Deux solutions pour moi :

Je tente et j'investi 100 €. Si c'est le cas je vous ferais un retour
Soit je continue à vadrouiller nu pieds

13Comme va nu pieds Empty Re: Comme va nu pieds Mer 1 Avr 2015 - 14:02

Teacher

Teacher
Comme va nu pieds Rad1010
Comme va nu pieds Empty

Je viens de faire un tour pour trouver le prix actuel de "mes" chaussures, et aux E-U, il a beaucoup baissé en effet (15$ US). J'ai payé 45$ CAD en solde 50% il y a plus de 2 ans :angry: mais pour ce qui est de la qualité, confort et durabilité, je n'ai aucun souci.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

14Comme va nu pieds Empty Re: Comme va nu pieds Mer 1 Avr 2015 - 14:21

Karabistouille

Karabistouille

Ils ne font pas les mêmes pour les hommes.
Car taille US5/US6.... c'est très petit

15Comme va nu pieds Empty Re: Comme va nu pieds Mer 1 Avr 2015 - 14:22

Lara_Croft_007

Lara_Croft_007

J'aime déjà pas les slashs avec la lanière qui passe entre les orteils alors je n'ose pas imaginer avec ce type de godasses comme je pèterais un plomb!

16Comme va nu pieds Empty Re: Comme va nu pieds Mer 1 Avr 2015 - 17:19

patoche

patoche

salut j'avais vu une fois , une nana qui avait des chaussettes dans ce style , lol! de toute les couleurs , mais elle m'a dit : ouai c'est cool mais pour les mettre la non Comme va nu pieds 13909970
avant étant gamin , scratch scratch ben je le suis toujours Comme va nu pieds 13909970 on courait souvent les pieds nus , et on se faisait engueuler comme pas possible par nos mamans bounce lol! lol!
mon pote qui est marocain lui lorsqu'il retournait voir ses vieux laba , il été 24 h sur 24 a pieds nus , ben ouai ils habitaient d'un cote le désert et de l'autre les montagnes lol! le paradis comme il disait affraid affraid

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]