Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une vidéo interressante !

+2
Branch
Capucine
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une vidéo interressante ! Empty Une vidéo interressante ! Ven 8 Mai 2015 - 0:08

Capucine

Capucine

On m'a transmis cette vidéo que j'ai trouvée intéressante.

http://sousesprit.com/le-mensonge-dans-lequel-nous-vivons/

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, si non je vous laisse replacer le post.

Capucine

http://gadalie.blogspot.fr/

2Une vidéo interressante ! Empty Re: Une vidéo interressante ! Ven 8 Mai 2015 - 22:09

Branch

Branch
Une vidéo interressante ! Ranim11
Une vidéo interressante ! Empty

Merci d avoir partagé capucine, je vais faire de même. Un bon résumé je trouve.

3Une vidéo interressante ! Empty Re: Une vidéo interressante ! Ven 8 Mai 2015 - 22:39

patoche

patoche

houa affraid affraid je  vais partager cette vidéo avec ceux que je connais cheers cheers

merci d'avoir trouvé cette vidéo , qui choque , mais qui est tellement vraie :hail: :hail:

4Une vidéo interressante ! Empty Re: Une vidéo interressante ! Dim 10 Mai 2015 - 10:22

bigboss

bigboss

Malheureusement force est de constater qu'une très grosse partie est vrai.

je partage aussi.

Merci capucine Wink

5Une vidéo interressante ! Empty Re: Une vidéo interressante ! Dim 10 Mai 2015 - 18:23

smeety

smeety

Flippant mais comment faire pour changer? Le narrateur le dit lui même tu sort du cadre et tu finis derrière les barreaux au mieu au pire avec une chemise qui a les manches attachées dans le dos et lobotomisé à coup de médoc
Enfin je fais suivre merci capucine

6Une vidéo interressante ! Empty Re: Une vidéo interressante ! Dim 10 Mai 2015 - 19:13

CPATRICKZ

CPATRICKZ

lire: 1984 de George ORWELL (1903-1950)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum