Oui il serait dommage de ne pas avoir ton Retex sur ta sortie.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
nourriture a emporter pour une semaine a deux dans la foret
+15
Teacher
Nico
OL
Kasmodian
patoche
Jökull
Karabistouille
Dee Snider
Branch
Mani
Lara_Croft_007
Peppone
Skall
Mat
Geenerlife
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
77 Re: nourriture a emporter pour une semaine a deux dans la foret Mer 24 Juin 2015 - 16:46
Geenerlife
oui je n'y manquerais pas,
c'est aussi pour ça que j'ai ajouter un cahier stylo dans la liste
c'est aussi pour ça que j'ai ajouter un cahier stylo dans la liste
78 Re: nourriture a emporter pour une semaine a deux dans la foret Mar 21 Juil 2015 - 13:28
oursdefoire
Je viens de lire les 6 pages et en effet moi aussi il me tarde ton feedback.
Concernant la bouffe merci pour tes conseils Mat pour le low cost ( les nouilles,soupe etc).J'en prends note.
Par contre pour les chapatis je savais pas qu'on pouvait mettre de la levure,j'en fais depuis longtemps et l'idée ne m'est jamais venue, je testerai pour voir la différence et ça m'a donné envie de tester le pain bannick que je ne connais pas.
Concernant la bouffe merci pour tes conseils Mat pour le low cost ( les nouilles,soupe etc).J'en prends note.
Par contre pour les chapatis je savais pas qu'on pouvait mettre de la levure,j'en fais depuis longtemps et l'idée ne m'est jamais venue, je testerai pour voir la différence et ça m'a donné envie de tester le pain bannick que je ne connais pas.
79 Re: nourriture a emporter pour une semaine a deux dans la foret Mer 22 Juil 2015 - 8:25
Mat
De rien Oursdefoire!
80 Re: nourriture a emporter pour une semaine a deux dans la foret Mer 22 Juil 2015 - 9:14
secouriste
je suis impatient de lire le retex ça va etre une belle aventure
81 Re: nourriture a emporter pour une semaine a deux dans la foret Lun 3 Aoû 2015 - 16:24
Geenerlife
oui je suis rentré depuis 3 jours de mon voyage et c'etait super.
par contre je n'ai pas pris de notes (tout dans la tête) et malheureusement je n'ai pas pris de photo vu que je n'ai pas acheté de batterie solaire (pas les moyens).
est ce que vous avez un lien sur d'autres retex que je puisse prendre exemple je sais pas comment rédiger le mien
par contre je n'ai pas pris de notes (tout dans la tête) et malheureusement je n'ai pas pris de photo vu que je n'ai pas acheté de batterie solaire (pas les moyens).
est ce que vous avez un lien sur d'autres retex que je puisse prendre exemple je sais pas comment rédiger le mien
82 Re: nourriture a emporter pour une semaine a deux dans la foret Lun 3 Aoû 2015 - 17:19
Teacher
Va faire un tour dans la section Sorties terrain.
Une pile rechargeable de réserve pour la caméra, c'est moins cher que du solaire et ça permet de faire plaisir aux copains d'IDS
Une pile rechargeable de réserve pour la caméra, c'est moins cher que du solaire et ça permet de faire plaisir aux copains d'IDS
83 Re: nourriture a emporter pour une semaine a deux dans la foret Lun 3 Aoû 2015 - 19:08
Skall
Une pile dans l'appareil photo tiens bien une bonne centaine des photos .
Pas trop sérieux comme excuse
Pas trop sérieux comme excuse
84 Re: nourriture a emporter pour une semaine a deux dans la foret Ven 7 Aoû 2015 - 13:17
Geenerlife
oui c'etait des vacances glandouilles et pas serieuses je vous rédige mon retex quand je rentre chez moi vers le 12 aout je vous ferai quelques schémas pour vous donner une idée de comment était le camp
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Alimentation » nourriture a emporter pour une semaine a deux dans la foret