Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Test méthode Freeletics (musculation)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Test méthode Freeletics (musculation) Empty Test méthode Freeletics (musculation) Mer 24 Juin 2015 - 19:41

Invité

avatar
Invité

Aujourd'hui petite vidéo non pas sur le survivalisme mais sur la musculation. Je vais tester pour vous la méthode freeletics Smile


Je vais tester différentes techniques de musculation pour la remise en forme pour vous Smile

Peace Smile

Jökull

Jökull

Bravo c'est bien d'essayer et surtout d'oser montrer qu'on y arrive pas.
J'ai quand même bien rigolé sur le " Oh putain c'est dur" lol!
J'essayerais parce que je suis même pas sûr d'en faire autant que toi.
Very Happy

https://www.facebook.com/lagrottedubarbu.cuir/

Invité

avatar
Invité

Mdr oui j'ai posté Smile
Après c'est vrai que j'ai juste avant fait une séance car j'ai fait des loupés :/ mais c'est vraiment dur car  j'ai pas fait de pause mais il faut en faire ^^. La c'est trop cardio je préfère la méthode lafay Smile si tu as une méthode que tu veux que je teste dis-le moi Smile

Teacher

Teacher
Test méthode Freeletics (musculation) Rad1010
Test méthode Freeletics (musculation) Empty

Pour "tester" une méthode comme tu dis, et voir ce que ça vaut sur la musculation, ne faut-il pas pratiquer pendant un certain temps scratch

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

Invité

avatar
Invité

Tester pour vous donnez un aperçu à vous Smile moi je pratique déjà ma méthode mais c'est pour que vous trouviez la vôtre ...

patoche

patoche

cool , ça je le faisais a la milit , mais bon y a plus de 30 ans , perso je préfère la méthode douce , exemple la natation , je ne parle pas de faire des longueurs comme un ravager : non non
il suffit de marcher , de faire des exercice dans l'eau , même jouer avec les mômes . C'est le seul sport a mon avis qui utilise tous les muscles vous faites ça 1 a 2 fois par semaine et vous retrouverez les beaux muscles qui se sont cachés sous la graisse lol! Test méthode Freeletics (musculation) 1822059364 et la bonne bière Test méthode Freeletics (musculation) 13909970

ton exercice est bien lorsque tu n'as pas le mal de dos , car impossible a faire lorsque tu as mal au dos comme moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'ai même testé le rameur sur un banc , mais vraiment a mon aise : ben là c'est niet aussi mal au dos , tandis que la natation je ne ressens beaucoup moins ce :angry: :angry: de mal .

mais bon a chacun sa technique lol! une petite marche d'un demi-heure par jour , c'est déjà bien pour commencer .

ha si j'avais encore 20 ans Test méthode Freeletics (musculation) 1822059364 Test méthode Freeletics (musculation) 1822059364 Test méthode Freeletics (musculation) 1822059364 Test méthode Freeletics (musculation) 13909970

Invité

avatar
Invité

Smile ha oui si tu as mal au dos cela n'aide pas , le meilleur pour toi la natation Smile en plus cela muscle le dos.

Raptor

Raptor
Test méthode Freeletics (musculation) Ranim11
Test méthode Freeletics (musculation) Empty

90% de ceux qui ont commencé la musculation tôt, vers 18-20 ans, travaillent à charge réduite en vieillissant. Car ils ont trop sollicité leurs articulations/tendons, et le corps n'est pas prévu pour assurer la maintenance de tout ça aussi longtemps. Il y a un juste milieu; chercher à s'identifier, se calquer, sur un modèle quelconque ne veut rien dire. Il n'y a que ses objectifs personnels qui comptent.

Dans une optique cadrée "survie", l'exercice se résume très rapidement. Il se limitera à de l'endurance et du renforcement musculaire (variable en fonction de la morphologie et du capital de la personne). Pour progresser en musculation normale, il faut obligatoirement calibrer sa nourriture, établir ses séances d'entraînement à l'avance... Ce qui entre en contradiction avec les principales contraintes de l'optique "survie" qui sont de ne pas pouvoir manger ce qu'on veut quand on veut, et de ne pas pouvoir faire ce qu'on veut quand on veut.

Mis à part KevAventure, l'intro était pour notre copain patoche qui semble déprimé Razz , j'aime toujours voir des gens donner de leur personne pour faire des retex Twisted Evil Même si c'est pas parfait (et que t'en as chi** clown ), tu t'es défoncé, tout en restant correct, et ça c'est bien. Je valide donc :bravo:

Sinon Insanity tu connais? C'est... "physique" également Razz

Invité

avatar
Invité

Merci de ton com, tu as bien raison. Moi je cherche que de la mise en forme et non à être un mec baraque ^^. Oui je connais insanity j'ai regardé des vidéos mais comme la méthode freelectics je trouve cela trop rapide :/ contrairement à la méthode lafay

10Test méthode Freeletics (musculation) Empty Re: Test méthode Freeletics (musculation) Mer 24 Juin 2015 - 23:18

patoche

patoche

bah suis pas déprimé Test méthode Freeletics (musculation) 13909970 Test méthode Freeletics (musculation) 13909970 Test méthode Freeletics (musculation) 13909970 juste un peu plus vieux qu'avant Test méthode Freeletics (musculation) 13909970 Test méthode Freeletics (musculation) 13909970 Test méthode Freeletics (musculation) 13909970 Test méthode Freeletics (musculation) 1822059364

je ne disais pas que son truc est mauvais  lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum