Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment garder sa nourriture sur un bivouac de deux trois jours merci pour vos réponses
J'aimerais savoir comment garder sa nourriture sur un bivouac de deux trois jours merci pour vos réponses
Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tout à fait d'accord, je n'avais pas pensé au problème de l'eau sur place, vu qu'ici il y en a partout, la question ne se pose même pas.Mutof a écrit:@Teacher : je trouve que le choix conserve vs déshydraté/lyophilisé dépend dépend de la faculté à trouver de l'eau sur place. Si tu dois prendre 5L de flotte avec toi pour cuisiner, autant prendre de la conserve. Le top restant de pouvoir trouver de l'eau sur place et d'être équipé pour la filtrer.
Encore une différence majeure avec les sentiers de randonnée au Québec: toujours loin des villages et fermes, mais près des cours d'eau et plans d'eau.patoche a écrit:ben c'est simple , lors de ta randonnée tu passes surement près de fermes ou petits villages ,