Salut tout le monde.
Déjà désolé de ne pas avoir mis les pieds sur le forum depuis quelques temps.
Concernant la sortie, ptit-chris, pour faire rentrer dans un 40L, je pense que tu vas pouvoir virer quelques doublons (1 frontale suffit + la LD20 par exemple).
Pour donner une idée, voici ma liste :
- sac à dos 55:65 L lowe alpine
- couteau Mani et PE, hachette, scie pliante, pelle à caca/neige ^^
- cordes, 2 bâches 2x3m (une au sol, l'autre au plafond ^^, si tarp commun, j'aurais une bâche en rabe).
- raquettes (à laisser dans la caisse ou à mettre selon la neige forcément) et mes bâtons de marche.
- sdc -6/-10/-26 ... Je viens de pêter la tirelire : 150 balles, j'ai craqué, le plus chaud que j'avais étant justement le 5 light D4 (ptit-chris, prévoit une bonne polaire au moins pour la nuit en rabe).
- tapis de sol autogonfl 115cm + couv polaire + lingettes éco + brosse à dent (sinon Kasmo va me taper ^^)
- une tite trousse de soin, des changes (polaire, veste, futal, calbute, chaussettes, sous-gants, bonnet, caleçon long et tshirt ML techniques)
- mini réchauf, petite cartouche gaz si je me réveille 3H avant tout le monde pour prendre un café en mode ninja.
- la cuillère/fourchette que Peppone m'a offerte à Noël
+ un quart inox + une assiette alu D4 défoncée ^^
- poncho, futal de pluie.
- un peut de ducktape, ma frontale, une lampe étanche, un bon powerbank, 2 snaplight 4 piles de rechange.
- je prends le mini sawyer juste au cas où mais Joe amène son filtre à pompe (le même que celui qu'avait amené Mani l'an dernier, c'est une tuerie ce truc ^^).
- Il faut que je pense à prendre le bidon rétractable de 5L.
- une nalgene d'un litre + une petite de 0.5 pour la route
- petite planche moelleuse pour les fèfèsses, 2 cigares, et pour faire plaisir à Kasmo de la crême glacée d'astronaute ^^
- Il me reste 10L aproxo d'espace pour caler la bouffe.
Tout rentre, les seuls choses qui vont dégueuler sera ma grosse parka si je ne l'ai pas sur le dos, les bâtons et la nalgene. à la pesée, j'ai 15kg sans les raquettes, sans la bouffe ni la flotte (je devrais tourner autour des 20kg donc).
Hey, J-3