Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question pelle, pour avis sur transformation d'une beche plate pour edv

+4
patoche
Branch
JOHNYBOY
banou
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Branch

Branch
Question pelle, pour avis sur transformation d'une beche plate pour edv - Page 2 Ranim11
Question pelle, pour avis sur transformation d'une beche plate pour edv - Page 2 Empty

merci Didier Smile elle est toujours assez grosse pour bêcher mais plus adaptée pour l'EDV, pas mécontent qu'elle ait cassé au final Smile

Tibaldog

Tibaldog
Question pelle, pour avis sur transformation d'une beche plate pour edv - Page 2 Ranim11
Question pelle, pour avis sur transformation d'une beche plate pour edv - Page 2 Empty

Très jolie récup, c'est vrai qu'elle a une bonne gueule maintenant, j'aime beaucoup !

Branch

Branch
Question pelle, pour avis sur transformation d'une beche plate pour edv - Page 2 Ranim11
Question pelle, pour avis sur transformation d'une beche plate pour edv - Page 2 Empty

Je pourai bientôt te la montrer en principe cheers

Nico

Nico

Beau recyclage Mylaunelin :good:

Une petite gravure viking sur le manche ? Laughing

https://www.youtube.com/chartreusenature/

Tibaldog

Tibaldog
Question pelle, pour avis sur transformation d'une beche plate pour edv - Page 2 Ranim11
Question pelle, pour avis sur transformation d'une beche plate pour edv - Page 2 Empty

Victor Inox a écrit:
Une petite gravure viking sur le manche ? Laughing

Oh un autre fan de pagan woodcraft ? Smile J'avoue que ça le ferait.

Branch

Branch
Question pelle, pour avis sur transformation d'une beche plate pour edv - Page 2 Ranim11
Question pelle, pour avis sur transformation d'une beche plate pour edv - Page 2 Empty

Je vous ai pas trop suivis là ?mais vous avez l'air de vous comprendre c'est déjà ça lol   Pagan je ne connais pas mais je vais me renseigner.... C'est vrai que des gravures ça pourrait être sympa ! Je reste ouvert à toutes suggestions... Je vais regarder à quoi ressemble aussi le style viking Smile

Tibaldog

Tibaldog
Question pelle, pour avis sur transformation d'une beche plate pour edv - Page 2 Ranim11
Question pelle, pour avis sur transformation d'une beche plate pour edv - Page 2 Empty

C'est juste l'art des bois avec un style païen.
Le style viking, celte, hindoux... tous les styles qui correspondaient à des religions antérieurs au 6ème siècle A.P.J.C. hors christianisme / judaïsme.

Le plus populaire en Europe a toujours été le style celtique et par ce biais, le style nordique qui est de plus en plus mis en avant depuis quelques années.

Branch

Branch
Question pelle, pour avis sur transformation d'une beche plate pour edv - Page 2 Ranim11
Question pelle, pour avis sur transformation d'une beche plate pour edv - Page 2 Empty

Merci pour ces explications Smile

bricolo

bricolo

pour les essais de cette magnifique pelle je suggère le 18
juin  Wink  cheers
désolé c'est mon penchant patriote qui refait surface :choc1:  Question pelle, pour avis sur transformation d'une beche plate pour edv - Page 2 245706465

non pas frapper avec le coté tranchant svp

Branch

Branch
Question pelle, pour avis sur transformation d'une beche plate pour edv - Page 2 Ranim11
Question pelle, pour avis sur transformation d'une beche plate pour edv - Page 2 Empty

Oh je crois surtout que je vais la tester le 14 mai au weekend IDS Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum