Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le piment de Cayenne pour les coupures et égratignures

+6
Flynn Rider
sebastienb
Pollux
Alemel
Teacher
Sieg
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

OL

OL

salut teacher

c'est combien le décalage horaire avec le québec ?

et bien le plantain ressére et nettoie les plaies en cas d'urgence si on n'a rien d"autre ,  car c'est sa nature, c'est ce que je voulais dire il possède cette faculté de rapprocher la plaie comme si il ne supportait pas tout ce qui est en " putréfaction " d'ailleurs de mémoire je crois que son petit nom c'est la plante au cinq coutures c'est d'ailleurs comme cela qu'on le reconnait en tirant délicatement une feuille on voit nettement les cinq filaments qui ne veulent pas casser ....

Teacher

Teacher
Le piment de Cayenne pour les coupures et égratignures - Page 2 Rad1010
Le piment de Cayenne pour les coupures et égratignures - Page 2 Empty

Salut OL, ça faisait longtemps!
Merci pour ton explication. En ce moment il est 21:05 au Québec.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

OL

OL

oui mais en fait je suis toujours là mais je n'interviens que rarement car les réponses sont toujours pertinentes et souvent complètes du coup je ne vois rien à ajouter qui peu faire avancer, parfois c'est même un peu frustrant Smile Smile alors je continu à apprendre dans le silence Very Happy et puis je me suis lancé un défi qui ne colle pas vraiment avec le forum j'ai acquis une sorte de BAD mobile, à pas confondre avec la batmobile Smile ( un van aménagé qui m'a pris beaucoup de recherche et de déplacement ) je voulais faire un petit texte sur le pour et le contre de ce genre de véhicule mais déjà qui dis véhicule ne dis plus vraiment autonomie et mobilité

a +

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2