Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bilan 2016 et bonnes résolutions pour 2017

+14
nefer12
urizen
Mat
Capucine
leprevoyant
oursdefoire
fargore
smeety
Branch
philou 42
nOyA
Lara_Croft_007
VitamineSeb
Totof
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

leprevoyant

leprevoyant

C'est juste une pensée personnelle ... lol!

Mamouchette

Mamouchette

J'en ai conscience justement c'est bien le problème mon cerveau sait mais mon coeur brouille l'information...lol
C'est pénible..en effet branch...lol tu n'es pas un bon soutien sur ce point là :-( il utilise la méthode dur pas la méthode douce et ne comprends pas du tout que je puisse penser de cette manière lui pensant de manière primaire si je puis dire...

Invité

Invité

Je pense que s'il allait dans ton sens il te conforterait dans tes angoisses, c'est peut être pas plus mal qu'il y soit imperméable, comme il dit. Ce n'est qu'un avis qui n'engage que moi..

Branch

Branch
 Bilan 2016 et bonnes résolutions pour 2017 - Page 3 Ranim11
 Bilan 2016 et bonnes résolutions pour 2017 - Page 3 Empty

bravo trois flèches! tu as tout compris Wink

Mamouchette

Mamouchette

Moi je veux pas qu'il me dise oh oui ma pauvre tu as raison... mais des petits mots rassurants et unpeu de compassion lol

leprevoyant

leprevoyant

Dans ce mode de brutes Smile

Maudit soit l'homme qui se met entre un mari et son épouse Smile

Invité

Invité

pale

Mamouchette

Mamouchette

cheers merci mon ami! Lol

unregistred

unregistred

jlb73 a écrit:Salut à tous,

Je rejoins Trois Flèches, comme d'habitude Smile

2016 est passé et à oublier au plus vite vu ce que j'ai pris dans la gueule.

On va se concentrer sur 2017 et ce qui nous attend

- dans six mois, démission et mise à la retraite. Ma santé s'en portera pas plus mal de ce côté.
- faire un stage ENS voire le deuxième pour après acquisition du matériel, utilisation de ce dernier en faisant du drill.
- FAIRE PLUS DE SORTIES NATURES !!!!
- continuer à rester souder avec ma femme et mes enfants, la crise de la quarantaine n'est pas forcément un mythe mais le plus dur est loin derrière maintenant.
- à terme , aller dans un coin paumé avec des champs et pas avoir 1500 voisins... (chiffre non loin de la réalité)
- continuer à stabiliser mon poids après les 13 kilos de perdu...c'est en bonne voie.
- résister à cette société de consommation et donc ne plus rien acheter en loisirs en utilisant déjà ce que j'ai acquis et jamais utilisé (livres non lus, jeux non joués, Cd à réécouter etc). Pour cette année, j'ai averti ma femme que je ne voulais aucun cadeau pour mon anniversaire, anniversaire de mariage, Noel etc et ce pour toute la famille aussi.
- Continuer ma méditation bouddhiste 45 minutes par jour, tous les jours (pour leprévoyant, ce n'est pas un effet de mode, cela va faire 6 ans que je le fais).

la retraite a 46 ans tu m'interresse

tu exerçais une profession a risque ?

urizen

urizen

Réponse en MP.

http://jlbastronomie.blogspot.fr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3