Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite balade et grand couteau.

+2
leprevoyant
Thierry
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petite balade et grand couteau. Empty Petite balade et grand couteau. Sam 4 Mar 2017 - 17:16

Thierry

Thierry
Petite balade et grand couteau. Ranim11
Petite balade et grand couteau. Empty

Je crois avoir trouvé la sacoche idéale pour une balade avec son gros couteau sans avoir a charrier un sac a dos .
Attention je parle d 'une balade tranquille en solo pour quelques heures .

Donc j 'ai trouvé cette petite sacoche :

Petite balade et grand couteau. Musett12
Petite balade et grand couteau. Musett10
Petite balade et grand couteau. Musett11



Elle a une profondeur de 36 cm et on ne les voit pas sur les photos mais il y a une poche a rabat de chaque coté, la toile est très résistante ,je pense que cela provient de l 'armée mais laquelle je sais pas .

J 'y rentre facilement mon rat 5 un thermos une scie pliante et un plaid .

d "ailleurs il faut mettre le plaid en premier car il y a au fond de la sacoche un trou assez important dont je ne vois pas l 'usage .

2Petite balade et grand couteau. Empty Re: Petite balade et grand couteau. Sam 4 Mar 2017 - 17:21

leprevoyant

leprevoyant

cool ca vient d ou ?

3Petite balade et grand couteau. Empty Re: Petite balade et grand couteau. Sam 4 Mar 2017 - 17:32

Thierry

Thierry
Petite balade et grand couteau. Ranim11
Petite balade et grand couteau. Empty

De la friperie du marché du Vendredi.

4Petite balade et grand couteau. Empty Re: Petite balade et grand couteau. Sam 4 Mar 2017 - 17:42

nOyA

nOyA
Petite balade et grand couteau. Ranim11
Petite balade et grand couteau. Empty

On dirait une sachoche pour une gourde,  le trou servirait peut être d'évacuation si la gourde venait à fuir, pour que l'eau n'imbibe pas tout le sac. Mais je dis ça sans rien y connaître.

https://www.youtube.com/channel/UChDVWvji0yPY8Wpos_14nBw

5Petite balade et grand couteau. Empty Re: Petite balade et grand couteau. Sam 4 Mar 2017 - 17:48

Thierry

Thierry
Petite balade et grand couteau. Ranim11
Petite balade et grand couteau. Empty

Alors une très grosse gourde et je trouve le trou un peu grand( 3 cm ) pour une évacuation .

6Petite balade et grand couteau. Empty Re: Petite balade et grand couteau. Sam 4 Mar 2017 - 17:51

Teacher

Teacher
Petite balade et grand couteau. Rad1010
Petite balade et grand couteau. Empty

Pour laisser sortir un manche de hache? des fils si c'est un sac radio?

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

7Petite balade et grand couteau. Empty Re: Petite balade et grand couteau. Sam 4 Mar 2017 - 17:58

jaansharr

jaansharr

Sans y connaitre beaucoup ...
Au tissu et la coupe je dirais armée française ... Porte masque a gaz ...Surement

8Petite balade et grand couteau. Empty Re: Petite balade et grand couteau. Sam 4 Mar 2017 - 18:08

Thierry

Thierry
Petite balade et grand couteau. Ranim11
Petite balade et grand couteau. Empty

Ben finalement ,je viens de voir la même sur ebay ,en fait c 'est une sacoche de masque a gaz de l 'armée Italienne .

9Petite balade et grand couteau. Empty Re: Petite balade et grand couteau. Sam 4 Mar 2017 - 18:09

jaansharr

jaansharr

Thierry a écrit:Ben finalement ,je viens de voir la même sur ebay ,en fait c 'est une sacoche de masque a gaz de l 'armée Italienne .
ah bah j'avais a moitié bon ^^

10Petite balade et grand couteau. Empty Re: Petite balade et grand couteau. Sam 4 Mar 2017 - 21:49

patoche

patoche

j'ai a peu près la même , mais la mienne est US , et je peux la porter a la ceinture , avec un passant pour la cuisse :good: :good:
c'est cool comme sac et ça ne craint rien en plus :hail: :hail: :hail:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum