Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les lingettes

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les lingettes Empty Les lingettes Sam 16 Juin 2012 - 8:58

Nemrod

Nemrod
Les lingettes Rad1010
Les lingettes Empty

Les lingettes sont des articles très intéressants à avoir dans nos kits et nos réserves :shock: :shock: :shock:

Oui, je parle bien des lingettes

Les lingettes Images?q=tbn:ANd9GcRt1xMSj_7Hg6fPM2x6zVKkx_X9zCgVl23isQSyoH9Rs-n7w_tw

Il en existe de tous types, des nettoyantes, des désinfectantes, pour bébé, déodorantes, etc....

L'avantage principal pour nous c'est qu'il n'y a pas besoin d'eau pour s'en servir.
De plus l'usage des lingettes est des plus simples, vous ouvrez le sachet, vous en prenez une, vous refermez le sachet.

Les lingettes Lingettes

Celles que je recommande d'avoir en priorité sont les nettoyantes et les désinfectantes. Ne pas hésiter à en avoir plusieurs paquets (ça ne coûte pas cher et ça se garde bien).

Qui n'a jamais eu les mains sales durant une rando ? j'ai souvent vu des gens utiliser l'eau de leur gourde pour se laver les mains affraid affraid affraid une lingette et les mains sont propres.. et surtout vous avez économisé l'eau si précieuse et vitale.

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

2Les lingettes Empty Re: Les lingettes Sam 16 Juin 2012 - 10:25

jeremiah

jeremiah

ok mais cela n'a rien d'écologique Crying or Very sad

3Les lingettes Empty Re: Les lingettes Sam 16 Juin 2012 - 10:30

ptitviking

ptitviking

il existe des lingettes "bio" elles sont biodégradable on en trouve en supermarché mais bon c'est encore 1 produit "bio" commerciale c du marketing.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum