Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des applications Android gratuites pour les vacances

+7
Branch
kalahire
bine2710
Balda
l'ange
urizen
Sieg
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

leprevoyant

leprevoyant

HS comment rooter son smartphone ?

chris50

chris50

c'est spécifique à chaque model .
Code:

Sachez que “rooter son téléphone” revient à lui donner tous les droits sur le système. Pour cause, Android n’est pas rooté nativement pour assurer une meilleure sécurité de l’OS.
Toutefois, tant que l’on sait ce que l’on fait, il est relativement pratique de disposer de ces droits afin de réaliser des manipulations précises, ou des opérations sur le système en lui-même. Pour vous convaincre, voici quelques possibilités offertes par le root :

   Alléger votre système en supprimant des applications normalement impossibles à effacer (applications Google, les application de votre opérateur, quelques services du système inutiles)

   Installer des ROMs custom telles que CyanogenMod, Paranoid Android, P.A.C et autres, disponibles sur notre forum.

   Customiser votre appareil, en modifiant l’animation au démarrage, les polices et d’autres détails graphiques qui rendront votre smartphone unique.

   Utiliser des fonctions avancées de certaines applications prévues pour optimiser votre système, faire du nettoyage, le protéger ou le sauvegarder

Source phonandroid

pour le mien et celui de ma fille j'ai utilisé
tuto root S4

en gros j'avais un S4 avec une surcouche SFR , maintenant j'ai un S4 comme quand on les achète "nue"

gain de place pour ma parts et aussi en autonomie je trouve .
j'ai laissé tomber les room custom depuis pas mal de temps , donc la je peux rien vous en dire.

leprevoyant

leprevoyant

merci

Sieg

Sieg
Des applications Android gratuites pour les vacances - Page 2 Rmod1010
Des applications Android gratuites pour les vacances - Page 2 Empty

Une application pour signaler une zone dangereuse :

http://www.breizh-info.com

Quelqu'un a déjà testé ?

http://www.yogadufroid.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum