Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CONTENU DU SAC OL

+4
chsc21
Nemrod
Mani
OL
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26CONTENU DU SAC OL - Page 2 Empty Re: CONTENU DU SAC OL Mer 18 Juil 2012 - 20:11

theguide73

theguide73

ce qu il ne faut pas oublier surtout c'est que là il sont dans de bonne condition!!! imagine toi si tu n'as pas la voiture a cote car tu n'as plus d essence!!!

27CONTENU DU SAC OL - Page 2 Empty Re: CONTENU DU SAC OL Mer 18 Juil 2012 - 20:31

OL

OL

teguide73 a écrit

salut

oui tu as complètement raison. Même pour moi j'ai eu vraiment du mal à accepter de me passer de ma tente et je n'ai pas encore testé le tarp en sortie. En fait je réfléchie au meilleur moyen qui puisse me sécuriser et être à la fois léger. Je pense que je vais me construire mon tarp perso avec une bache et l'intèrieur d'une de mes tentes. Par contre, pour la famille je te rejoins absolument et c'est pour cela que mes deux fils se chargeront le cas échéant de prendre leur "lit". En plus de mon sac il y aurra donc trois autres sacs avec duvet et tente trois places pour eux. D'ailleurs j'ai vu aujourd'hui une superbe tente une personne de 1 kg chez décatl mais 99 euros cela m'a stoppé. dés que j'aurais mis au point mon tarp tente qui ne devra pas dépasser 1.5 kgs ou obter pour le hamac, je serais presque prêt.
A+ OL

28CONTENU DU SAC OL - Page 2 Empty Re: CONTENU DU SAC OL Mer 18 Juil 2012 - 23:08

theguide73

theguide73

oui c'est sur le prix c'est chiant ça freine énormément !!!
si ça peut t'aider.. a l'armée on divisait la tente par le nombre de personnes 3 ou 4 cela rendait le portage plus simple.

29CONTENU DU SAC OL - Page 2 Empty Re: CONTENU DU SAC OL Mer 18 Juil 2012 - 23:27

OL

OL

oui, je n'y avais pas pensé. les piquets et les duvets pour les piots et le reste pour ma femme par exemple, bonne idée. merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum