Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enregistrer une vidéo disponible sur you tube

+10
Métatarse
Skall
Ancelin
Alemel
pseudoublié
Tibaldog
skögen
Teacher
Emrys
Campeur
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

urizen

urizen

Teacher, tu n'as pas tort , je n'ai pas précisé l'objet.

Rien ne dure sur le net donc que ce soit une vidéo de Cazoulat pour le lancer de couteau, une vidéo expliquant l'utilisation d'un modèle de robot Lego (suis fana de Lego Smile , voire une vidéo pratique sur la survie, j'archive !

Je ne compte plus les liens morts, sites disparus, erreur 404 etc.

C'est uniquement pour mon usage personnel et privé.

Teacher et Mjöllnir aiment ce message

http://jlbastronomie.blogspot.fr

Dagui

Dagui

Bien le bonjour à toutes et tous.

J'utilise une méthode qui ne demande aucun plugin ou logiciel à installer, qui n'exige aucune compétence en informatique et qui fonctionne avec n'importe quel navigateur internet.
Étant nouveau ici je ne peux publier aucun lien donc je vais me débrouiller comme je peux.
- allez sur youtube et choisissez une vidéo.
- dans l'adresse de la vidéo, qui commence par "youtube point com/warch?*****************" il faut enlever les 3 lettre "ube" du mot youtube, afin de se retrouver avec "yout point com/warch?******************"

On se retrouve avec le choix d'extraire soit la vidéo, soit l'audio seul, on choisit également la qualité, on peut choisir aussi de ne télécharger qu'une fraction de la vidéo ou de l'audio (pour faire un GIF ou une sonnerie de téléphone par exemple).

En espérant que ça pourra rendre service. C'est gratuit, fiable et sans délai de téléchargement.

urizen

urizen

Sympa effectivement mais pour la qualité, pour avoir autre, il faut payer et passer en pro.
Le MP3, c'est 128 max Smile

http://jlbastronomie.blogspot.fr

Teacher

Teacher
Enregistrer une vidéo disponible sur you tube - Page 2 Rad1010
Enregistrer une vidéo disponible sur you tube - Page 2 Empty

Dagui a écrit:

En espérant que ça pourra rendre service. C'est gratuit, fiable et sans délai de téléchargement.
Mais ça ne respecte en rien la propriété intellectuelle ou le droit d'auteur.
J'aurais du scrupule à le faire.
Et de la grogne si je retrouve une de mes vidéos ailleurs sans en être informée ou citée.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

Dagui

Dagui

Effectivement Urizen, c'est le prix du gratuit !

Teacher, je comprends totalement ton point de vue.
Cependant je pars du principe que ceux qui souhaitent gruger du contenu multimédia à des fins commerciales ont d'autres biais que youtube assorti d'une manip bonne pour une seule vidéo à la fois.
Je pense que la majorité des téléchargements de musique ou vidéo reste dans l'objectif d'une utilisation personnelle.

Même pour les tutos. 
J'en ai publié moi-même plusieurs, sur la radio, l'électricité, la photographie, l'électronique (Arduino), et si quelqu'un télécharge et diffuse mon tuto c'est qu'il le trouve intéressant et que d'autres personnes vont en profiter et c'est justement mon but.
Je l'inscris d'ailleurs en toutes lettres à la fin à chaque fois.
Une seule fois je suis retombé sur un tuto photo de moi, signé par quelqu'un d'autre. Je m'en tape, si je cherchais la gloire je ferais de la télé-réalité.

Teacher et urizen aiment ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum