Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Condor stratos

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Condor stratos  Empty Condor stratos Ven 29 Nov 2019 - 19:24

Invité

avatar
Invité

Reçu ce matin  Very Happy  ça faisait 4 ou 5 ans qu il me faisait de l oeil. J avais hésité a l époque avec le Bushslore
Que je viens de filer à mon frangin.

Condor stratos  2aq8

Condor stratos  O1rp



longueur totale 26,7 cm.,Lame de 12,8cm en acier 1075 au carbone.pour une,épaisseur de 4,7mm

Plaquettes en bois. étui cuir

2Condor stratos  Empty Re: Condor stratos Sam 30 Nov 2019 - 20:25

patoche

patoche

cool ton couteau , j'aime bien la forme de la lame , mais {oui y a un mais} c'est le contre tranchant sur le dessus , ça je me demande bien a quoi ça peut servir , { meilleure pénétration au combat } scratch scratch pas très bon pour le batonnage Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais bon je le trouve très beau , comme ses frères , j'aime bien les condor , bon oui un très gros coup de cœur pour le crotalus Very Happy I love you I love you I love you d'ailleurs le prochain que je ferai devrait avoir le même style lol! lol!

3Condor stratos  Empty Re: Condor stratos Sam 30 Nov 2019 - 20:57

Invité

avatar
Invité

Oui le contre tranchant c est ce qui m' a fait longtemps hésiter.  J' ai eu un bushlore, un crotalus, deux supers couteaux également.  Par contre je n ai pas du tout aimé le huron ,pas top du tout!
Il y a quelque temps j ai vendu ou donné tous mes fixes, juste gardé  un cold steel fin hawh. Il suffit dans la plus part des situations mais dans certaines taches c'est tout de même fastidieux. D'où cet achat. Perso il ne m arrive pas souvent de re fendre du bois avec un couteau et quand ça m arrive c'est de la petite section donc ça devrait aller.😊

4Condor stratos  Empty Re: Condor stratos Dim 1 Déc 2019 - 16:24

patoche

patoche

oui c'est vrai , fendre du bois c'est mieux avec une hachette lol! et ça fait du bien de changer de couteau de temps en temps lol!
perso j'ai deux couteaux voire trois qui ne m'ont pas encore déçu , bon c'est du fait maison un peu moche , mais ils font leur  boulot cheers :good: :good:

je tu souhaite plein d'aventures et de bonheur avec ton nouveau couteau :hail: :hail: :hail:

5Condor stratos  Empty Re: Condor stratos Dim 1 Déc 2019 - 18:23

Campeur

Campeur
Condor stratos  Ranim11
Condor stratos  Empty

belle bête !

6Condor stratos  Empty Re: Condor stratos Dim 1 Déc 2019 - 19:32

Invité

avatar
Invité

Merci a vous deux. 😊

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum