Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Où trouver les messages non lus?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Où trouver les messages non lus? Empty Où trouver les messages non lus? Jeu 26 Déc 2019 - 17:22

Dutch

avatar

Bonjour à tous,

Je rencontre un souci dans le suivi des discussions sur IDS.
Lorsque je me connecte, je clique sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite".
Sauf que je n'ai pas forcément le temps de tout lire et, lorsque je me reconnecte la fois suivante, je ne les retrouve plus...

Sur le forum de vieilles bécanes que j’administre, il y a un panneau d'accès rapide, permettant de lire les messages non lus.
Il s'agit d'un forum standard, également hébergé chez OVH, mais pas moyen de trouver cet onglet ici.

C'est moi qui m'y prends mal, ou je cherche une fonction qui n'existe pas? scratch
Merci d'avance!

Où trouver les messages non lus? 1577377216

2Où trouver les messages non lus? Empty Re: Où trouver les messages non lus? Jeu 26 Déc 2019 - 18:26

Nemrod

Nemrod
Où trouver les messages non lus? Rad1010
Où trouver les messages non lus? Empty

Je crois que c'est une fonction qui n'existe pas (nous sommes hébergés chez forumgratuit).

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

3Où trouver les messages non lus? Empty Re: Où trouver les messages non lus? Jeu 26 Déc 2019 - 20:09

verdes

verdes

Je fais une capture d'écran pour conserver les messages que je n'ai pas le temps de lire

4Où trouver les messages non lus? Empty Re: Où trouver les messages non lus? Jeu 26 Déc 2019 - 20:23

Dutch

avatar

Merci, je vais faire comme ça pour contourner le problème.
Je pensais qu'il y avait une astuce à laquelle je n'avais pas pensé... scratch

@Nemrod, mon forum est entièrement gratuit aussi, c'est juste moi qui paye parce qu'il y a une grosse base documentaire à héberger (en clair, ça me coûte 72€/an pour partager mes documents bénévolement Rolling Eyes )
http://tol.3da3.com/tolftp1/www/

5Où trouver les messages non lus? Empty Re: Où trouver les messages non lus? Jeu 26 Déc 2019 - 22:55

Teacher

Teacher
Où trouver les messages non lus? Rad1010
Où trouver les messages non lus? Empty

Tu peux aussi cliquer sur "Sujets actifs du jour" au bas de la page d'accueil ça peut te permettre de rattraper un peu de ce que tu as perdu.
Tu peux aussi choisir le bon onglet dans Profil-Notifications pour recevoir par courriel la notification de nouvelles réponses sur un sujet auquel tu as participé, et ne pas jeté ces notifications tant que tu n'as pas lu ce qui y correspond.

ISO aime ce message

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum