Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Katanaboys

+2
Branch
Belgiumray
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Katanaboys Empty Katanaboys Mar 31 Déc 2019 - 21:52

Belgiumray

Belgiumray

Cette scie me semble redoutable, j'ai visionné plusieurs demonstrations ouaw. Ça m'a l'air très efficace, quelques défaut, dont le plus flagrants est le prix. Plus de 400$ can pour la 65 cm.
Qu'en pensez vous?

2Katanaboys Empty Re: Katanaboys Mar 31 Déc 2019 - 22:13

Branch

Branch
Katanaboys Ranim11
Katanaboys Empty

Ha bah selon moi un prix à ce niveau ce n'est même plus un défaut, c'est totalement rédhibitoire pale

3Katanaboys Empty Re: Katanaboys Mer 1 Jan 2020 - 13:43

Kasmodian

Kasmodian
Katanaboys Ranim11
Katanaboys Empty

Branch a raison à ce prix là elle a intérêt à durer une vie sans aiguisage, mais quelque chose me dis que ce n'est pas le cas...

Je suis curieux, aurais-tu un lien vers une vidéo pour qu'on voit ce que ça donne ?

4Katanaboys Empty Re: Katanaboys Mer 1 Jan 2020 - 18:06

Têtue

Têtue

Si c'est une Silky c'est probablement aussi redoutable que ça en a l'air. Je lis que ce modèle est une alternative manuelle à la... tronçonneuse! :choc2:
Tu peux peut-être faire avec un modèle inférieur et moins cher? Avec mes petits bras de fille j'arrive déjà à scier pas mal de trucs au jardin avec une 30cm.

5Katanaboys Empty Re: Katanaboys Mer 1 Jan 2020 - 18:17

ISO

ISO
Katanaboys Rmod1010
Katanaboys Empty

il y en a apparemment de trois tailles (500mm - 650mm- 1000mm)



Dernière édition par ISO le Mer 1 Jan 2020 - 18:21, édité 2 fois

6Katanaboys Empty Re: Katanaboys Mer 1 Jan 2020 - 18:18

skögen

skögen

Si c'est de celle-ci dont tu parles, sur ce site ils la font à 268$CDN, soit environs 185€, qui est tout de même une somme considérable.

7Katanaboys Empty Re: Katanaboys Mer 1 Jan 2020 - 19:28

Belgiumray

Belgiumray

Ouin..pis au canada, il faut ajouter 15% de taxes qui ne sont pas comprises dans les prix.
Je vais encore réfléchir car j'ai 2 tronçonneuses a la maison. On a bien beau pressentir un effondrement ou être écologiste mais je ne foncerai pas tête baissée dans cet achat.

8Katanaboys Empty Re: Katanaboys Mer 1 Jan 2020 - 20:40

skögen

skögen

Avant d'aller zieuter ta présentation, j'étais perplexe quant à savoir si ton imitation d'accent kébékois était en fait du foutage de gueule... Wink

That being said, tu as raison sur la TPS, qui gonfle considérablement le prix. Crying or Very sad

Ça a l'air d'une sacrée scie malgré tout.

9Katanaboys Empty Re: Katanaboys Mer 1 Jan 2020 - 22:04

Belgiumray

Belgiumray

Euh qui imite l'accent québécois? Pas moi héhé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum