Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maroquinerie et Travail du cuir

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Maroquinerie et Travail  du cuir Empty Maroquinerie et Travail du cuir Mar 21 Jan 2020 - 16:13

Invité

avatar
Invité

Bonjour à toutes et tous,

Je suis récemment tombé amoureux du travail du cuir et m'y suis mis relativement vite.
Je réalise à la demande des articles en cuir, de la ceinture à l'étui de couteau en passant par les portefeuilles, porte-monnaie, porte-cartes, etc...
N'hésitez pas à jeter un coup d'œil à mon site : https://pjs-leathercraft.ogre.st et me dire ce que vous en pensez...
Je reste à votre écoute pour personnaliser vos envies.
À très bientôt.

2Maroquinerie et Travail  du cuir Empty Re: Maroquinerie et Travail du cuir Mar 21 Jan 2020 - 16:43

ISO

ISO
Maroquinerie et Travail  du cuir Rmod1010
Maroquinerie et Travail  du cuir Empty

Joli, pour quelques mois de pratique...

3Maroquinerie et Travail  du cuir Empty Re: Maroquinerie et Travail du cuir Mar 21 Jan 2020 - 16:45

Invité

avatar
Invité

Merci, comme je réalise à la demande chaque pièce est unique (choix de la teinte du cuir, et du fil à la demande)

4Maroquinerie et Travail  du cuir Empty Re: Maroquinerie et Travail du cuir Mer 22 Jan 2020 - 5:42

Alemel

Alemel

aurai tu des photos plus détaillées de l'étui que tu as réalisé  pour une  liseuse ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum