Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pochette gatura une alternative

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pochette gatura une alternative  Empty pochette gatura une alternative Ven 8 Mai 2020 - 18:52

alf25700

alf25700

bonjour tout le monde aujourd'hui je vous présente une petite pochette très pratique bon visionnage à tous

https://www.youtube.com/channel/UCKzVYLqX0yVZpGIqqckbY7g/

2pochette gatura une alternative  Empty Re: pochette gatura une alternative Ven 8 Mai 2020 - 22:06

ByChris

ByChris
pochette gatura une alternative  Ranim11
pochette gatura une alternative  Empty

Re-salut Alf,

La prochaine fois que je prendrais la route et que je croiserais un camion, je me dirais que c’est peut-être Alf au volant Wink

Je fais également appel aux artisans d’Etsy, la ceinture de mon EDC provient d’un artisan du site, je suis d’ailleurs bluffé par la qualité de ce produit. L’artisan m’avait envoyé des photos des étapes de fabrication de la ceinture… Un passionné !

Comme le faisait récemment remarquer Branch, un EDC c’est très personnel. Pour mieux le comprendre il faudrait que tu m’invites une journée à bord de ton camion franc-comtois, humour Wink
Encore faut-il pouvoir entrer en France…

Bravo pour ta chaîne YouTube, je suis content pour toi. :good:

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum