Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon Trunk Bag (sac de coffre)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon Trunk Bag (sac de coffre) Empty Mon Trunk Bag (sac de coffre) Lun 15 Juin 2020 - 17:12

Nemrod

Nemrod
Mon Trunk Bag (sac de coffre) Rad1010
Mon Trunk Bag (sac de coffre) Empty

Cela fait assez longtemps déjà (désolé Embarassed ) que l'on m'avait demandé de montrer mon Trunk Bag, donc voici (enfin) la vidéo :


Et personne n'a parlé du nouveau générique !!!!! Mad

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

2Mon Trunk Bag (sac de coffre) Empty Re: Mon Trunk Bag (sac de coffre) Lun 15 Juin 2020 - 19:04

Corazon

Corazon
Mon Trunk Bag (sac de coffre) Rmod1010
Mon Trunk Bag (sac de coffre) Empty

Très bien l'intro  cheers

Beaucoup d'élément très intéressants dans ton sac.

Quand tu as montré le sac, j'ai cru que c'était un Camelbak BFM 500 : il lui ressemble énormément.

L'extincteur est obligatoire en Belgique et en plus il doit être à portée de main du chauffeur.  Je
trouve que c'est une très bonne mesure.  En général, il est attaché devant sous le siège convoyeur.

Papier de toilette à mettre dans un sac ziploc, comme ça il craindra moins l'humidité et le ziploc sert à plein de choses.

Mon "kit" voiture n'est pas dans un sac, mais à la place de la roue de réserve (qu'il faut maintenant acheter en sus !) et éparpillé dans la voiture.

Boîte à main : lampe frontale + piles rechange, cartes Benelux, FR, DE. kit bobologie, lunettes de réserve, lunettes solaires.
Rangements portières : gants + boisson + bouffe à grignoter.  Régulièrement remis à jour.
Entre les sièges : chargeurs GSM, lampe de poche + piles de réserve, clef usb, multitool, accu réserve portable
Siège arrière : couverture en laine, bonnets, gants, casquettes suivant saison
Coffre : kit feu, couteau, très bonne pelle pliable avec un côté aiguisé (hache), 2 couvertures de survie (SOL + Grabber), une bache, Nalgène, quart en acier, corde, filtre à eau, bouffe auto-chauffante.

Tout ce matériel a déjà servi, au moins une fois.  Ce qui est dans l'habitacle sert même souvent.

3Mon Trunk Bag (sac de coffre) Empty Re: Mon Trunk Bag (sac de coffre) Jeu 25 Juin 2020 - 22:12

Invité

avatar
Invité

Intéressant! idem pour moi mon matériel est éparpillé dans la voiture.J'ai toujours mon sac a dos a l'interieur mais peut etre problèmatique si je devais quitter mon véhicule précipitamment? scratch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum