Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sac à dos des "Alpini"

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sac à dos des "Alpini" Empty Sac à dos des "Alpini" Dim 26 Juil 2020 - 20:09

Nemrod

Nemrod
Sac à dos des "Alpini" Rad1010
Sac à dos des "Alpini" Empty

Dans cette vidéo je réponds à l'ami Kodama qui voulait en savoir plus sur mon sac à dos Very Happy
Les "Alpini" sont l'équivalent de nos Chasseurs Alpins, ce sont les troupes de montagne Italiennes.

ByChris, ISO et kodama aiment ce message

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

2Sac à dos des "Alpini" Empty Re: Sac à dos des "Alpini" Lun 27 Juil 2020 - 7:12

kodama

kodama

!!! Respect :good:  merci Nemrod !!

edit après vision de ta vidéo :

chouette retex, re-merci.

Ahaha, si j'avais bien vu le reste (et envié ton chocolat dans la fraîcheur, c'était un jour où on cuisait par chez moi ; mais le sac a en effet attiré mon attention. Deux mots d'explication : il ressemble aux musettes F1 (sans poches sur le côté) et F2 (avec poches sur le côté mais sans le laçage qui existe sur celui que tu montres) de l'armée française, qui ont un look un peu moins rétro. J'ai adoré ces musettes que j'ai utilisé quotidiennement de mes 17 ans à mes 30 ans, comme "EDC". je dois en avoir encore une quelque part, qui contient du vieux matos. Je ferais peut-être un post dessus Smile

Bon sur ce, je file chez le Marsouin... Razz

3Sac à dos des "Alpini" Empty Re: Sac à dos des "Alpini" Mar 28 Juil 2020 - 19:50

patoche

patoche

ça me fait penser un peu au sac a dos de l'armée belge des années 80 , mais très inconfortable , vu que les bretelles ne sont pas fourrées , mais bon depuis ils ont rectifié , Sac à dos des "Alpini" 13909970 Sac à dos des "Alpini" 13909970 Sac à dos des "Alpini" 13909970

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum