Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'état de mes stocks

+7
arminette
reaper
Alemel
Campeur
urizen
Teacher
ISO
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26L'état de mes stocks - Page 2 Empty Re: L'état de mes stocks Jeu 4 Fév 2021 - 11:41

Sphere Survie

Sphere Survie

Impressionnant le stock, bravo !
J'ai une petite question, en ce qui concerne les seaux à couvercle comme sur ta photo : Alimentation 9.
Comment faire pour bien conserver dans ces seaux alimentaires ? J'en ai plusieurs à dispo, mais j'ai lu tellement d'avis différents que je ne sais plus quoi faire avec Laughing
J'ai entendu des histoires de bactéries qui prolifèrent si ont fait mal les choses... d'humidité, de vers, d'air ambiant... Etc
donc j'aimerais connaitre réellement LA bonne façon de stocker de cette manière Smile sans prendre de risques

Merci cheers

https://www.spheresurvie.com/

27L'état de mes stocks - Page 2 Empty Re: L'état de mes stocks Jeu 4 Fév 2021 - 13:08

ISO

ISO
L'état de mes stocks - Page 2 Rmod1010
L'état de mes stocks - Page 2 Empty

Je me contente de m'approvisionner en contenants neufs ICI, je veille à bien les fermer avec deux ou trois sachets déshydratants. Ma cave est visitée par l'une ou l'autre souris qui ont échappé au chat et les seaux sont toujours intacts. De toute manière, le riz et la farine sont destinés à être cuits, donc on risque pas grand chose.

28L'état de mes stocks - Page 2 Empty Re: L'état de mes stocks Jeu 4 Fév 2021 - 18:41

Campeur

Campeur
L'état de mes stocks - Page 2 Ranim11
L'état de mes stocks - Page 2 Empty

perso j'utilise les seaux vendus pour le stockage du miel chez gammvert, ce sont les mêmes que ceux présentés par ISO et je n'y stocke que des céréales et des pâtes. depuis 4ans, rien à dire !

ISO aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum