Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Choix de montre gps pour le trekking

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Choix de montre gps pour le trekking Empty Choix de montre gps pour le trekking Lun 8 Mar 2021 - 17:35

Nyx

Nyx

Bonjour à vous ... enfin de retour et ça fait zizir tout plein.

J'envisage un petit trek d'une centaine de kilomètres et je suis à la recherche d'une montre GPS (utm) avec si possible cartographie couleur intégré et alerte orage.
J'ai quelques pistes, notamment sur la Garmin Fenix 5X plus (la 6X étant pour l'instant hors budget en occas) ou la Suunto 9 baro (bien que celle-ci n'ai visiblement pas de cartographie) mais peut être avez vous de meilleurs tuyaux.
Quelle montre pourriez vous me conseiller ? (merci de ne répondre qui si vous avez une réelle expérience de ce type de montre et d'éviter les "on m'a dit" ou "j'ai entendu quelque part")

D'avance, merci.

ISO et ded aiment ce message

E17

E17

Pas de réponse à ton post ?

Pour une montre, si tu parles anglais, je te conseille le site de https://www.dcrainmaker.com
Très orienté trail running, les tests te seront utiles pareil pour une montre de rando.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum