Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes armes blanches

+3
patoche
Nemrod
Corazon
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Mes armes blanches - Page 2 Empty Re: Mes armes blanches Dim 19 Déc 2021 - 23:23

Thierry

Thierry
Mes armes blanches - Page 2 Ranim11
Mes armes blanches - Page 2 Empty

Je l'ai lu également.

27Mes armes blanches - Page 2 Empty Re: Mes armes blanches Lun 20 Déc 2021 - 11:53

ISO

ISO
Mes armes blanches - Page 2 Rmod1010
Mes armes blanches - Page 2 Empty

TheGreyMan a écrit:Même sans l'affuter, je pense qu'elle peut déjà faire de gros dégâts.. .

Que penses tu d'une lance ou du moins d'une lance courte pour la défense de domicile ? Je trouve cela pas mal, ca permet de garder l'individu a distance.
J'ai déjà pensé à la fabrication d'une lance, par exemple en fichant une baïonnette xixème sur un manche, surtout utile contre les zombies (j'ai toujours pensé que les tous les scénaristes de walking dead manquaient d'imagination pratique sur ce sujet). Ce peut être en effet une arme redoutable, par ailleurs utilisée comme arme principale de corps à corps (avant l'épée, beaucoup plus coûteuse) jusqu'au XIXème siècle. Mais à utiliser principalement en extérieur, je pense, même relativement courte.

28Mes armes blanches - Page 2 Empty Re: Mes armes blanches Lun 20 Déc 2021 - 15:12

Thierry

Thierry
Mes armes blanches - Page 2 Ranim11
Mes armes blanches - Page 2 Empty

Dans le style lance courte certains outils de jardin Anglais peuvent faire l' affaire :


Mes armes blanches - Page 2 Mon_sl12

Mes armes blanches - Page 2 Sp_a0313

Je ne vois pas à quoi servent ces outils dans un jardin, mais contre un zombie cela pourrait peut-être le faire.

ISO aime ce message

29Mes armes blanches - Page 2 Empty Re: Mes armes blanches Lun 20 Déc 2021 - 18:39

Campeur

Campeur
Mes armes blanches - Page 2 Ranim11
Mes armes blanches - Page 2 Empty

arrêter de parler zombie, on va encore nous prendre pour des fêlés... ou alors je fais ma michonne  Mes armes blanches - Page 2 1822059364

ISO aime ce message

30Mes armes blanches - Page 2 Empty Re: Mes armes blanches Lun 20 Déc 2021 - 18:52

Thierry

Thierry
Mes armes blanches - Page 2 Ranim11
Mes armes blanches - Page 2 Empty

Chiche.

Campeur et ISO aiment ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum