Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Machette/scie Gerber Gator

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Machette/scie Gerber Gator Empty Machette/scie Gerber Gator Jeu 22 Déc 2022 - 11:52

ISO

ISO
Machette/scie Gerber Gator Rmod1010
Machette/scie Gerber Gator Empty

Garantie à vie pour 72€, quelqu'un connaîtrait il cet outil qui vient de paraître dans la tranchée militaire?

Machette/scie Gerber Gator Machet10

2Machette/scie Gerber Gator Empty Re: Machette/scie Gerber Gator Jeu 22 Déc 2022 - 17:24

Normaundie

Normaundie

Elle ressemble a la gerber que j'avais acheter pour essayer, une pure.. Merde! les dents de scie servent de décor et la lame a peine plus dure que du fer a ferrer les ânes. Je l'ai encore quelque par j'aurai honte de la vendre et j'aime trop ceux a qui je pourrais la donner.

ISO aime ce message

3Machette/scie Gerber Gator Empty Re: Machette/scie Gerber Gator Jeu 22 Déc 2022 - 17:28

Normaundie

Normaundie

En même temps, l'acier est tellement souple qu'ils peuvent te garantir a vie qu'elle ne cassera pas  Machette/scie Gerber Gator 1822059364 Machette/scie Gerber Gator 1889589607

Nicoals et ISO aiment ce message

4Machette/scie Gerber Gator Empty Re: Machette/scie Gerber Gator Jeu 22 Déc 2022 - 17:30

Normaundie

Normaundie

J'essaie de remettre la main dessus et je te l'offre si tu veux, comme ca tu te feras ta propre opinion.

ISO aime ce message

5Machette/scie Gerber Gator Empty Re: Machette/scie Gerber Gator Ven 23 Déc 2022 - 9:20

ISO

ISO
Machette/scie Gerber Gator Rmod1010
Machette/scie Gerber Gator Empty

Oooops, merci. Que voilà un avis ... tranché!

6Machette/scie Gerber Gator Empty Re: Machette/scie Gerber Gator Ven 23 Déc 2022 - 9:46

Normaundie

Normaundie

Salut, je l'ai retrouvé, elle était stocké dans un vieux bâtiment avec toutes les reliques dont je ne me sert pas, c'est la première fois que les souris y mangent quelques choses! Le manche doit être particulièrement bon  lol!

Du coup désolé pour l'état, je l'ai acheté il y as plus de 10 ans, je pense même plus proche des 15 ans que des 10 et remisé aussitôt les premiers testes. Si elle t'interesse quand même je te l'envoie, donne moi ton adresse en MP.
A l'époque de l"achat il y avait un modèle long (celui de ta photo) et un modèle court, le miens est le court:
L lame: 255mm 
L total: 475mm.

Elle est dans son jus  clown



Machette/scie Gerber Gator Gerber10

Machette/scie Gerber Gator Gerber11

Machette/scie Gerber Gator Gerber12

ISO aime ce message

7Machette/scie Gerber Gator Empty Re: Machette/scie Gerber Gator Ven 23 Déc 2022 - 11:08

ISO

ISO
Machette/scie Gerber Gator Rmod1010
Machette/scie Gerber Gator Empty

Merci beaucoup, je me fie à ton avis. De plus, je trouve qu'une longueur de lame inférieure à 30cm est décidément trop courte, tant pour une machette que pour une scie.

Normaundie aime ce message

8Machette/scie Gerber Gator Empty Re: Machette/scie Gerber Gator Ven 23 Déc 2022 - 14:58

Normaundie

Normaundie

Machette/scie Gerber Gator 1889589607

ISO aime ce message

9Machette/scie Gerber Gator Empty Re: Machette/scie Gerber Gator Ven 6 Jan 2023 - 14:56

Thierry

Thierry
Machette/scie Gerber Gator Ranim11
Machette/scie Gerber Gator Empty

Tu prends un golok de l'armée britannique, tu refais le tranchant et tu es tranquille.

La tranchée militaire en vend en plus ainsi qu'une copie.

ISO aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum