Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lampe Xanlite Expert

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lampe Xanlite Expert Empty Lampe Xanlite Expert Dim 12 Fév 2023 - 0:29

SamodDoxn

SamodDoxn

Bon allez, je vais faire un petit retour d’expérience sur une lampe que je n'ai pas croisée sur le Forum et que j’utilise pour de la vie courante. Voici mon avis sur la Xanlite Expert de la marque Xanlite. Donc c’est une lampe française en aluminium qui peut éclairer en trois modes (100 %, 50 % et Alerte). Elle n’est pas vraiment aussi puissante que ce qu’on peut trouver avec ses 600 lumens, mais peut très bien éclairer une zone aux alentours des 100 m (Je n’ai pas essayé plus, j’utilise généralement mes lampes dans des milieux n’excédant pas les 100 m ou assez étroit, le test en milieu ouvert reste à être fait.). Toutefois bien que peu puissante, cette lampe est très bien en extérieur dans un contexte où, il n'est pas nécessaire de voir à plus de 100 m et reste pas cher.

Néanmoins cette lampe à des défauts et non moindre. Son autonomie n’est pas fameuse, car allant de 8 h pour du 50 % et 4 h pour du 100 %, alimenté par 4 Piles AAA ( Donc avoir un stock de piles ou des batteries AAA rechargeable est nécessaire avec cette dernière ) mais son prix de 18 € en magasin, reste abordable et reste du très bas de gamme, mais ayant quand même ses qualités.

Voilà mon avis. Pas bien consistant, mais qui à était avec retour d'expérience sur l'utilisation de cette lampe que j'ai depuis un petit peu de temps.

Lampe Xanlite Expert 20230210

Ancelin aime ce message

2Lampe Xanlite Expert Empty Re: Lampe Xanlite Expert Mar 14 Fév 2023 - 22:55

Sieg

Sieg
Lampe Xanlite Expert Rmod1010
Lampe Xanlite Expert Empty

Merci pour ton retour.

Le bas de gamme a son utilité si par exemple tu as des risques de perte ou de vol.

http://www.yogadufroid.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum