Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vente privée Fjallraven

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vente privée Fjallraven Empty Vente privée Fjallraven Sam 24 Fév 2024 - 10:42

Kasmodian

Kasmodian
Vente privée Fjallraven Ranim11
Vente privée Fjallraven Empty

Salut à tous et toutes !

Oui, ça fait un bail que je ne suis plus passé par ici. Il faut dire que ma vie à beaucoup changé, je me suis mis aux AMHE très sérieusement (compétition), je suis devenu chef d'entreprise et père. Tout ça prend du temps.
Je prends 2 secondes pour vous parler du site www.privatesportshop.com
Je l'utilise régulièrement pour du matériel de rando ou de bivouac.

Il est fiable, les retours sont aisés et fiables eux aussi. Il faut juste être patient car les articles mette parfois jusqu'à 6 semaines à arriver.

Mais surtout on peut y faire de bonnes affaires, j'ai par exemple pu me prendre 2 pantalons Fjallraven pour le prix d'un le mois dernier.

Bref, aller y voir de plus prêt !

A la revoyure !

2Vente privée Fjallraven Empty Re: Vente privée Fjallraven Sam 24 Fév 2024 - 12:58

Corazon

Corazon
Vente privée Fjallraven Rmod1010
Vente privée Fjallraven Empty

Content d'avoir de bonnes nouvelles de toi.

Pour le magasin, je serai néanmoins nettement plus méfiant : capital ridicule de 10608€, mauvaises critiques sur Google, téléphone en Angleterre.  Une société qui se veut française et qui n'a son site qu'en anglais et tout pointe vers UK

Seul point positif, ils ont un entrepôt visible sur google maps : 

Vente privée Fjallraven 2024-013

3Vente privée Fjallraven Empty Re: Vente privée Fjallraven Sam 24 Fév 2024 - 16:10

urizen

urizen

Comme Corazon, content de te revoir Kasmodian.
Sacré triple cursus, bon courage pour mener tout cela de front Wink
Au plaisir de lire de temps en temps tes posts suivant tes dispos.

http://jlbastronomie.blogspot.fr

4Vente privée Fjallraven Empty Re: Vente privée Fjallraven Sam 24 Fév 2024 - 20:25

Renard

Renard

De bonnes choses alors Kasmodian ! C’est cool !
Il y a une dizaine d’années je regardais très souvent ce site, à l’affût de bonnes affaires, je crois en avoir trouvé quelques unes mais ça a pu changer. À l’époque je regardais aussi très souvent sportsdirect.com, j’y ai fait pas mal d’achat en matos Karrimor, que j’utilise encore et dont je n’ai jamais été déçu, surtout pour le prix comparé à de grandes marques de la rando aux tarifs exagérés.

5Vente privée Fjallraven Empty Re: Vente privée Fjallraven Lun 26 Fév 2024 - 6:12

Teacher

Teacher
Vente privée Fjallraven Rad1010
Vente privée Fjallraven Empty

Salut Kasmodian, bon retour!

Kasmodian aime ce message

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum