Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Croix rouge américaine et Jamie Lee Curtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Croix rouge américaine et Jamie Lee Curtis le Ven 28 Sep 2012 - 18:08

Nemrod




En passant sur le blog de l'ami Volwest j'ai été interpellé par une photo de Jamie Lee Curtis avec un kit d'urgence.

En cherchant un peu j'ai trouvé des vidéos que je trouve intéressante donc je vous les livre :







Vous allez me demander pourquoi poster ces vidéos (en plus elles sont en anglais)...

Tout d'abord j'aime bien Jamie Lee Curtis (j'aimais bien son père quand j'étais gosse Embarassed ), mais la vraie raison c'est de vous montrer qu'outre atlantique la résilience est officiellement une affaire de préparation individuelle et personnelle.
J'espère qu'un jour nous pourrons voir la même chose en France (même si c'est avec Adriana K.)


_________________
http://instinct-de-survie.forumgratuit.org

Mani




Ben moi je préfère quand c'est Adrianna Karembeu qui porte le tee shirt de la croix rouge... C'est une autre génération que celle de Vendredi 13!!!


Ok ok je sort, pas taper...



Mani Wink


_________________
" I'm the rolling thunder, the pouring rain, i coming on like a hurricane "

Facebook: Mani Knives
Blog: Mani Knives - Outdoor And Adventure Knives
http://outdoorandadventureknives.revolublog.com/

yoridson


Dire que j'étais dingue d'elle plus jeune! Ben là, comment dire...

Mutof




Je les ai regardées. Sympa et plus féminin comme approche (l'important étant d'avoir une lampe de poche, pas nécessairement une Fenix Wink )
J'aime bien aussi l'idée du jeu de cartes (surtout si il y a des enfants)

https://www.youtube.com/user/TheMutof

jeff_usa


Petit copier/colleende ce que j'ecrivais dans mon post de presentation au sujet de la preparation aux US et pour qui c'est plus repandu qu'en Europe:

Par contre une chose est sûre c'est qu'il y a beaucoup plus d'Américains que d'Européens qui sont préparés un minimum, pour plusieurs raisons:
- La première c'est que les Américains ont bien moins d'attentes de leur gouvernement et comprennent peut-etre plus les limites de l'état providence que les Européens (bon j'ouvre la porte d'un vaste débat qui mérite peut être son propre fil de discussion). D'ailleurs tous les échelons de gouvernement (et il y en a beaucoup, on ne s'en rend pas bien compte en Europe où l'on voit principalement l'action du gouvernement fédéral) encouragent la population à avoir des réserves et un plan d'action en cas de désastre plutôt que de compter sur une aide hypothétique. Voir le site du gouvernement fédéral: http://www.ready.gov/
- La deuxième c'est que dans la plupart des états on vit au quotidien avec le risque de catastrophe naturelle qui se reproduisent chaque année: tornades, ouragans, blizzards, tremblements de terre.
- La troisième c'est que le mouvement prepper/survivaliste a reçu beaucoup de publicité ces dernières années: il y a des centaines de bouquins écrits sur le sujet, des shows télévisés, et la crise de 2008/la situation économique actuelle fait prendre conscience aux gens que la prospérité, la stabilité et la sécurité dont on jouit aujourd'hui est toute relative et en partie bâtie sur un château de carte, et qu'il suffirait de pas grand chose pour que ça parte en sucette.

Fantôme


Tu as raison Jeff

Le gros souci en France, c'est ca, les gouvernements se veulent omnipresents et omniscients,"ne vous faites pas de soucis, tout est sous control, nous nous occupons de tout" et ceci depuis 60 ans, Vaste blague !

Par contre je n'arrive pas a expliquer pourquoi tous les moutons suivent et y croient ? Suspect

smeety




ben t as tout dit des moutons No
et le pire c est que toi tu passe pour un drole Laughing
"ne dites rien ne faites rien ne pensez rien" ca pourrais etre la devise de beaucoup
pour l anecdote un ami gendarme me disait qu ils devaient conseiller aux gens de se laisser detrousser plutot que se defendre(quand c est possible biensur)parce que sinon c est l escalade c est fort non?
ne vous inquietez pas les forces de l ordre veillent à votre bien etre Evil or Very Mad
heureusement tous ne sont pas comme ca d ailleur lui n en revenait pas


_________________
paix et félicité sur toi Invité/breizh ma bro
dura lex sed lex/mieu vaut prévenir que guerrir

eric44


les moutons ....
souvenez-vous en 39/45 ....1/100 de resistants, 1/100 de collabos, et 98/100 de moutons ....

chsc21


il doit dire çà tout simplement parce que les dingos en face de toi sortent facilement un couteau ou autre chose pour te piquer le peu que tu as sur toi et que je parles par expérience si tu dis à quelqu'un allez y défendez vous ils vont faire une connerie et dire que c'est toi (je parle pour les policiers et gendarmes) qui leur a dit de se défendre et là t'es très mal. j'ai un collègue sur une affaire de vol de bois qui a dit sur le ton de la plaisanterie "vous avez qu'a piéger vos stères de bois" et l'autre idiot en face l'a fait et il y a eu un blessé. Et pour se défendre le type a dit c'est le policier municipal qui m'a dit de piéger mon bois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum