Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Softshell Forcalz 900

+2
Raptor
Mani
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Softshell Forcalz 900 Empty Softshell Forcalz 900 Lun 11 Mar 2013 - 18:42

Mani

Mani
Softshell Forcalz 900 Ranim11
Softshell Forcalz 900 Empty

Salut,

Depuis novembre je me trimbale une softshell de chez décathlon, je tenais à faire une petit retour sur cette veste.

Donc veste coupe vent, tissu stratermic, doublure polaire, respirante et deperlante, tissage très résistant. Elle tient chaud, très chaud, on garde une bonne liberté de mouvement, je conseil de pas la prendre trop grande, perso en dessous je mets un t shirt respirant chaud et une petit polaire et ca suffit. Vraiment un bon produit pour un prix assez correct.

Softshell Forcalz 900 Zoom_400PX_mediacom_447740408



Mani Wink

http://outdoorandadventureknives.revolublog.com/

2Softshell Forcalz 900 Empty Re: Softshell Forcalz 900 Lun 11 Mar 2013 - 19:54

Raptor

Raptor
Softshell Forcalz 900 Ranim11
Softshell Forcalz 900 Empty

Effectivement, bon produit. J'ai une Forclaz 500 dont je suis très content également (mais là c'est une polaire, et non un coupe vent).

3Softshell Forcalz 900 Empty Re: Softshell Forcalz 900 Mar 12 Mar 2013 - 0:16

patoche

patoche

bonjour , oui mani j'ai acheter mon softhell cher décathlon sa fais + ou - un et demis il est brun et noir et les fermeture éclaire son lorsque on les ferme , recouvert d'une fine protection plastique ce qui le rend imperméable au vent , pour ce produit je lui mai la cote Testé et approuvé

cordialement patoche

a oui c'est aussi a décathlon que je trouve mes pantalon pour les promenade d'été , il y en a de couleur noir , kaki , et barioler , pour 10 euro ses pas ruine .

4Softshell Forcalz 900 Empty Re: Softshell Forcalz 900 Mar 30 Sep 2014 - 1:42

Mad Survivor

Mad Survivor

J'ai cette veste aussi,obligé de la prendre en Xl pourtant je suis pas un molosse,1m83 pour 72/75 kilos environ.
Vraiment une super veste pour le milieu ou je vis(le meme que Mani) cet a dire mistral mistral mistral.
Tout cet hiver j'ai pas eu besoin de prendre plus gros que ca,tres impressioné,elle tient chaud ,protege du vent et meme tres bien et contre la pluie c'est pas mal du tout.
J'ai pas enormement de matos D4 mais pour le peux que j'ai j'en suis vraiment tres satisfait et cette veste fait parti de mon top de chez d4

5Softshell Forcalz 900 Empty Re: Softshell Forcalz 900 Mar 30 Sep 2014 - 6:34

Kasmodian

Kasmodian
Softshell Forcalz 900 Ranim11
Softshell Forcalz 900 Empty

Moi qui me posais la question "est-ce qu'une sodt shell est bien utile par ici ?" (je suis dans le quart sud est), voilà qui répond à ma question. Merci du retour !

6Softshell Forcalz 900 Empty Re: Softshell Forcalz 900 Mar 30 Sep 2014 - 7:08

Gurvan TF

Gurvan TF

Oui quand la tramontane souffle ça peut le faire ...

http://www.tacticalfrenchies.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum