Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[DIY] "Cône " de Signalisation

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[DIY] "Cône " de Signalisation Empty [DIY] "Cône " de Signalisation Lun 20 Mai 2013 - 21:46

Emiliane

Emiliane

J'ai trouvé ça, l'idée est finalement intéressante et totalement gratuite ... à 2:55 de la vidéo.

2[DIY] "Cône " de Signalisation Empty Re: [DIY] "Cône " de Signalisation Lun 20 Mai 2013 - 22:09

patoche

patoche

oui cool j utilise ce système dans la tente pour la pèche , mais je n'ai jamais pensé le poster scratch , bon

mais si tu écoutes bien tu peux remarquer que c'est un belge lol! , bon on n'est pas tous des lumières mais il y en a un [DIY] "Cône " de Signalisation 13909970 [DIY] "Cône " de Signalisation 13909970

bon passons à la bougie , si tu la mets dans une boite de conserve ça te fait un chauffe plats et la lumière se reflète sur la taule et c'est mieux :good: Testé et approuvé

3[DIY] "Cône " de Signalisation Empty Re: [DIY] "Cône " de Signalisation Lun 20 Mai 2013 - 22:15

Nico

Nico

L'idée est très sympa ! Je vais m'en inspirer tiens. Merci de l'échange.

En revanche je suis pas sûr que ce soit totalement gratuit.
Là, en l'occurrence, faut acheter de la lessive.

Le pire, c'est sur youtube, des mecs montrent comment fabriquer "pour seulement 5$" un briquet à piston (ou je ne sais quoi), sauf qu'eux ils utilisent une scie circulaire, une perceuse sur touret, de la colle, de la graisse, etc...

Bref, vais me fabriquer un cône de signalisation moi Wink

https://www.youtube.com/chartreusenature/

4[DIY] "Cône " de Signalisation Empty Re: [DIY] "Cône " de Signalisation Lun 20 Mai 2013 - 22:24

Emiliane

Emiliane

Victor Inox a écrit:

En revanche je suis pas sûr que ce soit totalement gratuit.
Là, en l'occurrence, faut acheter de la lessive.


Wink Pardon ça marche pas pour ceux qui vont au lavoir .....

5[DIY] "Cône " de Signalisation Empty Re: [DIY] "Cône " de Signalisation Lun 20 Mai 2013 - 22:38

Nico

Nico

[DIY] "Cône " de Signalisation 13909970

Quelqu'un peut m'aider à trouver le capuchon translucide là-dessus...

[DIY] "Cône " de Signalisation Lessiv10

https://www.youtube.com/chartreusenature/

6[DIY] "Cône " de Signalisation Empty Re: [DIY] "Cône " de Signalisation Dim 15 Déc 2013 - 1:23

Nico

Nico

Je remonte le post pour partager ma petite astuce.

Depuis quelques mois, j'ai un petit tube de vitamine C dont je me sers pour stocker quelques comprimés (analgésiques, antihistaminiques, etc...) et d'autres petits objets.

[DIY] "Cône " de Signalisation P1060610

Ça prend presque pas de place, le contenant est étanche et le diamètre interne est pile-poil celui de la tête de ma lampe Fenix LD20.

On a donc un cône de signalisation gratuit pour pas cher du tout  Wink

https://www.youtube.com/chartreusenature/

7[DIY] "Cône " de Signalisation Empty Re: [DIY] "Cône " de Signalisation Dim 15 Déc 2013 - 1:39

patoche

patoche

affraid et bien un grand bravo  :good: :bravo: :bravo: ça fait comme les bâtons de signalisation des flics .c'est cool l’astuce hein , as tu fait des test dans une pièce complétement noire , là tu verras la différence  :good: :good: encore  :bravo: :bravo:

8[DIY] "Cône " de Signalisation Empty Re: [DIY] "Cône " de Signalisation Lun 16 Déc 2013 - 9:23

Métatarse

Métatarse
[DIY] "Cône " de Signalisation Ranim11
[DIY] "Cône " de Signalisation Empty

Salut !
Pas vraiment DIY, mais en Allemagne on trouve des lampes LED Blanc (22000mcd)/rouge/rouge clignotant pour 59cts.
L'embout est un sifflet horrible, idéal pour le positionnement.
[DIY] "Cône " de Signalisation Lampe2
Perso, un bon complément à la lampe torche en expédition nocturne Wink

Quelques détails ici

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum