Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ebay boutique pas chère (couteaux, sacs, lampe etc)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité

salut la team,

2 bonnes adresses


Arrow Du MAXPEDITION à un bon prix
Arrow LAMPE


Wink



Dernière édition par Hagakure le Lun 23 Déc 2013 - 13:24, édité 1 fois

Nico

Nico

Jusqu'à présent mes lampes viennent de chez les lyonnais Neolumens, mais tes liens sont les bienvenus.

https://www.youtube.com/chartreusenature/

Invité

avatar
Invité

Oui neolumen ils sont bien placé côté tarif, surtout pour une boutique FR. Rien à redire sur cette boutique, ils sont réactif, très pro et niveau emballage de colis c'est du tout propre et soigné.

Et vous me connaissez je suis pas du genre à brossé les boutiques si elles ne sont pas sérieuse, bien au contraire je sors facilement mon katana. Ebay boutique pas chère (couteaux, sacs, lampe etc) 13909970 


Neolumen les yeux fermés, de plus ils n'hésitent pas à conseiller. :good: 

Testé et approuvé 

alf25700

alf25700

je vais commander mon nouveau sac maxpédition sur ton site tu as déjà commander chez eux? ils sont rapide niveau délais?

https://www.youtube.com/channel/UCKzVYLqX0yVZpGIqqckbY7g/

Invité

avatar
Invité

Oui déjà commandé, comme pour les autres liens...

Délai de la commande à la réception, de mémoire je dirais 11 jours pour la boutique maxped. Faut pas être pressé quoi...
Sinon pense à comparer avec d'autres boutiques car je sais pas pourquoi mais les prix changent parfois de quelques euros, si en plus tu rajoutes des frais de port ça peut faire mal...

Faut prendre son temps et comparer.

J'ai acheté ma neatfreak chez lui, une promo très intéressante malgré des frais de port un peu élevé, je reste tout de même gagnant...

Mais n'achète pas dans la précipitation, compare avant. Wink 


PS: opte pour USPS et prend le moins chère si tu as le choix. Perso j'ai toujours reçu mes colis...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum