Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

des garanties ...sans trop de garantie: gaffe aux achats!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fenimorecooper

fenimorecooper

bon tout est dit et c'est là pour les exemples:

http://sosconso.blog.lemonde.fr/2013/11/05/des-garanties-sans-garantie/

Mani

Mani
des garanties ...sans trop de garantie: gaffe aux achats!! Ranim11
des garanties ...sans trop de garantie: gaffe aux achats!! Empty

Le service après vente est un monde particulier... Je sais de quoi je parle, c'est moi qui le gère au magasin...

Il y a beaucoup de petite clauses concernant le sav. Après il y a des enseigne qui préfère passer outre ces clauses, pour faire des clients heureux et les fidéliser, ce qui, d'après l'article n'est pas du tout le cas de la Fnac...

Nous, on préfère parfois perdre un peu d'argent et contenter le client plutot que de l'envoyer sur les roses.

Parfois il vaut mieux directement passer par le fabriquant que par le magasin ou on a fait notre achat. C'est une pratique qui se généralise suite a des problème de ce style, ainsi Archos, Apple et bien d'autre marque offre la possibilité au consomateur de traiter directement avec eux.

Souvent, trop souvent, les personnes qui s'occupe du SAV dans les magasin ne sont pas compétents, ou ne connaisse pas assez bien les termes des difféentes guaranties...



Mani, malheureux responsable du service SAV... lol! Non je deconne, c'est plutôt sympa comme taf sauf quand les gens sont trop pressés!!!

http://outdoorandadventureknives.revolublog.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum