Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

des garanties ...sans trop de garantie: gaffe aux achats!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fenimorecooper


bon tout est dit et c'est là pour les exemples:

http://sosconso.blog.lemonde.fr/2013/11/05/des-garanties-sans-garantie/

Mani




Le service après vente est un monde particulier... Je sais de quoi je parle, c'est moi qui le gère au magasin...

Il y a beaucoup de petite clauses concernant le sav. Après il y a des enseigne qui préfère passer outre ces clauses, pour faire des clients heureux et les fidéliser, ce qui, d'après l'article n'est pas du tout le cas de la Fnac...

Nous, on préfère parfois perdre un peu d'argent et contenter le client plutot que de l'envoyer sur les roses.

Parfois il vaut mieux directement passer par le fabriquant que par le magasin ou on a fait notre achat. C'est une pratique qui se généralise suite a des problème de ce style, ainsi Archos, Apple et bien d'autre marque offre la possibilité au consomateur de traiter directement avec eux.

Souvent, trop souvent, les personnes qui s'occupe du SAV dans les magasin ne sont pas compétents, ou ne connaisse pas assez bien les termes des difféentes guaranties...



Mani, malheureux responsable du service SAV... lol! Non je deconne, c'est plutôt sympa comme taf sauf quand les gens sont trop pressés!!!


_________________
" I'm the rolling thunder, the pouring rain, i coming on like a hurricane "

Facebook: Mani Knives
Blog: Mani Knives - Outdoor And Adventure Knives
http://outdoorandadventureknives.revolublog.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum