Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 besoin de vous le Jeu 9 Oct 2014 - 22:40

patoche

avez vous déjà commandé sur ce site , c'est pour savoir si c'est OK sur le plan honnêteté , livraison et le reste , car je n'ai jamais commandé sur des sites du net :choc2: car d’habitude j aime mieux avoir l'objet en main avant d'acheter , mais y a pas ça chez nous , et ouai petit pays

http://www.knivesandtools.fr/

merci les mecs , non mais y a des fois ou le patoche pédale dans la semoule

Dernière édition par patoche le Jeu 9 Oct 2014 - 22:48, édité 1 fois

2 Re: besoin de vous le Jeu 9 Oct 2014 - 22:46

Kasmodian

Euh tu parle de quel site ?

3 Re: besoin de vous le Jeu 9 Oct 2014 - 22:46

leon11

Salut patoche , tu parles de quel site ??

4 Re: besoin de vous le Jeu 9 Oct 2014 - 22:56

Kasmodian

Et bien ça dépend de ce que tu veux y acheter...
Si c'est pour un couteau, j'ai tendance à préféré acheter cash.
Le site à l'air sérieux, même s'il ressemble à de nombreux autres. Je n'ai jamais commandé chez eux cependant.

5 Re: besoin de vous le Jeu 9 Oct 2014 - 23:53

TheGreyMan

Je ne connais pas ce site.

Tu veux quels articles Patoche ? peut être que certains d’entre nous connaissent des sites fiables en France ou ailleurs en Europe pour tes faire tes achats.

6 Re: besoin de vous le Ven 10 Oct 2014 - 8:29

ByChris

Salut Patoche,

Knivesandtools (du groupe KATO) à un site d'expédition et de vente aux Pays-Bas (France, Allemagne, R-U et Belgique disent-ils), je me suis rendu une fois sur place pour acheter directement un article. J'ai donc fait par la suite divers achats en ligne sans avoir de souci jusqu'à présent. Testé et approuvé

7 Re: besoin de vous le Ven 10 Oct 2014 - 22:30

patoche

salut , ben pour moi ce serait pour acheter le système d’aiguisage
la photo est un peu petite  lol!

http://www.knivesandtools.fr/productimages/PhotoGallery/160x160/lansky-de-luxe-sharpening-system-LSKDMD-small.jpg

car d'habitude j’aiguise mes trucs avec une pierre , mais comme j'ai tendance a trembler , je n,arrive pas a tenir mon angle
j'ai vu sur youtube , y a des mecs qui l'on fabriqué eux-mêmes  , je me lancerais bien pour en faire un lol! lol!

8 Re: besoin de vous le Sam 11 Oct 2014 - 0:12

Nico

Patoche, j'ai ce kit, offert par mon frangin. Le mien n'a que 3 pierres, 120 (rouge), 280 (vert) et 600 bleu) mais ça suffit pour affûter beaucoup d'outils différents.
Après avoir mis un petit coup de disqueuse, j'ai fait un fil au bout de la lame de mon vieux n°8 modifié pour mes cuillères et j'ai trouvé ce kit vraiment pratique, car facile à utiliser et pas dangereux.

9 Re: besoin de vous le Sam 11 Oct 2014 - 0:54

patoche

oui cool , je pense que je vais me lancer :good: , car le fabriquer ça risque de me prendre du temps Suspect car je dois bricoler dans mon atelier mais avant faut que je mette de l'ordre { c'est madame qui m'a donné l'ordre de le faire } je cite  : T'as vu dans quel bordel tu travailles , Tu vas m'arranger tout ça:x Twisted Evil elle n'a pas tort :choc2: :choc2: lol!
merci les mecs , pour les conseils .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]