Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Igloo et expérience hivernale

+6
Corazon
Teacher
Sieg
Totof
Kasmodian
Barbarossa55
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Igloo et expérience hivernale - Page 2 Empty Re: Igloo et expérience hivernale Mer 5 Nov 2014 - 15:06

Barbarossa55

Barbarossa55

Pour rassurer tout le monde, je suis très pointilleux sur la sécurité et ne métrais jamais la vie d’autrui en danger encore moins un des miens !
Rassure-toi, nous allons étudier le problème de fond en comble !
Et si il faut reporter, nous reporterons !
Cela dois rester cool pour tous... Dans une belle vision et un apprentissage pour les uns et une remise à niveau pour les autres.
Si cela tourne cauchemar, pas question !!! En tant qu'Alpiniste il hors sujet d'attaquer dans des conditions plus que limites !
Si je dois envoyer des clichés ou l'on me menace d'une arme pour redescendre, ça passera mal sur le site lol!
Barbarossa55

27Igloo et expérience hivernale - Page 2 Empty Re: Igloo et expérience hivernale Mer 5 Nov 2014 - 15:54

va nu pieds

va nu pieds

J'ai toujours mes enfants et nieces près de moi

28Igloo et expérience hivernale - Page 2 Empty Re: Igloo et expérience hivernale Mer 5 Nov 2014 - 19:57

Nemrod

Nemrod
Igloo et expérience hivernale - Page 2 Rad1010
Igloo et expérience hivernale - Page 2 Empty

Les 2 choses importantes dans un igloo :

- penser à lisser les parois et le plafond
- faire une fosse à froid.

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

29Igloo et expérience hivernale - Page 2 Empty Re: Igloo et expérience hivernale Mer 5 Nov 2014 - 20:26

Barbarossa55

Barbarossa55

Merci Nemrod pour tes renseignements précieux.

30Igloo et expérience hivernale - Page 2 Empty Re: Igloo et expérience hivernale Mer 5 Nov 2014 - 20:33

Invité

avatar
Invité

le lissage, c'est pour éviter que ça goutte ?

31Igloo et expérience hivernale - Page 2 Empty Re: Igloo et expérience hivernale Jeu 6 Nov 2014 - 7:50

Kasmodian

Kasmodian
Igloo et expérience hivernale - Page 2 Ranim11
Igloo et expérience hivernale - Page 2 Empty

Plutôt pour que les gouttes suivent la paroi jusqu'à la fosse. On ne peut éviter que ça goutte.

32Igloo et expérience hivernale - Page 2 Empty Re: Igloo et expérience hivernale Jeu 6 Nov 2014 - 13:19

Nemrod

Nemrod
Igloo et expérience hivernale - Page 2 Rad1010
Igloo et expérience hivernale - Page 2 Empty

oui exactement, sinon il va "pleuvoir" dans l'igloo

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum