Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vrai faux e-mail

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vrai faux e-mail Empty Vrai faux e-mail Jeu 18 Déc 2014 - 19:41

Nemrod

Nemrod
Vrai faux e-mail Rad1010
Vrai faux e-mail Empty

Cher(e) Client(e),

Nous vous informons que votre C.B vient d'etre bloquée par notre service crédit agricole .

Suite aux nouvelles mesures de sécurité , nous vous invitons a débloquer votre C.B

en vous rendant sur le lien ci-dessous :


https://www.credit-agricole.fr/activation/client=0874998874/forumulaire.html


Avis important : Nous vous conseillons de remplir le formulaire sous un délai de 48 heures .


Nous vous remercions de votre collaboration



©️ Crédit Agricole 2014

Ils me prennent pour une bille ? :choc2:

L'intérêt d'avoir plusieurs adresses mail : une que vous gardez pour les choses "importantes", une pour le "tout-venant", une pour les sites "à risques".

Devinez quel adresse mail a été utilisé ?

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

2Vrai faux e-mail Empty Re: Vrai faux e-mail Jeu 18 Déc 2014 - 20:06

Invité

avatar
Invité

Je suppose que ce n'était pas ce lien, et qu'un autre était caché derrière.

3Vrai faux e-mail Empty Re: Vrai faux e-mail Jeu 18 Déc 2014 - 20:13

patoche

patoche

ouai mais y en a qui se laissent avoir avec ces conneries , heureusement moi suis pas dans le lot , puisque c'est madame qui fait le tout , et je vous dis pas en affaire c'est une bombe affraid bounce Twisted Evil mais y a quand même des risques , avec tous ces cartes , compte bancaire , et tous ça , qui file sur le net Evil or Very Mad Evil or Very Mad

4Vrai faux e-mail Empty Re: Vrai faux e-mail Jeu 18 Déc 2014 - 21:51

Corazon

Corazon
Vrai faux e-mail Rmod1010
Vrai faux e-mail Empty

Nemrod a écrit:Devinez quel adresse mail a été utilisé ?

Tout comme toi, j'ai une adresse poubelle, mais malheureusement c'est mon adresse réelle qui est la plus spamée de ce genre de mails.

Au boulot, je reçois encore +/- 20 spams par jour malgré 2 filtres puissants anti-spam (celui de gmail pro + celui de notre boite).  Rien que nos filtres internes retiennent encore plusieurs millions de spams par an No

Entre 90% et 97% de tous les mails (mondiaux), sont des spams :angry:

5Vrai faux e-mail Empty Re: Vrai faux e-mail Jeu 18 Déc 2014 - 21:52

Teacher

Teacher
Vrai faux e-mail Rad1010
Vrai faux e-mail Empty

Et le tien ne contenait même pas de faute, c'est pourtant ce qui met habituellement la puce à l'oreille.
Je viens de recevoir celui-ci, et ce sont les quatre fautes qui m'ont alertée (mises en rouge), en plus du fait que je n'utilise pas Paypal, et que l'adresse de l'expéditeur est... la mienne!


PyaPal

your account access is limited Please Verify Your Identity

What does this mean?

This account limitation will affect your ability to:
•withdraw money
•receive money
•send money

What to do next

Please log in to your account through the special link provided below and provide the requested information. If we don’t receive this information, we will be unable to remove this limitation.


Log in to yourl account, and confirm certain information,

Log in to your account  


Once we receive and review your documentation, we will email you regarding the status of your account.

We appreciate your attention to this matter.
Sincerely,
suport



Copyright © 1999-2014 . All rights reserved. Consumer advisory-  Pte. Ltd., the holder of our’s stored value facility, does not require the approval of the Monetary Authority of Singapore.  Users are advised to read the terms and conditions carefully.

suport PPC000264:aeb78aba72d46

Email ID PP-658-119-347

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum